|
Hello !
J'ai retrouvé dans le fin fond de mes archives mes macros GW (formatage, toussa ![]() ![]() Les voici donc en cadeau, et remises au goût du jour ! Avant toute chose, quelques points importants : 1/ Gaile Gray a clairement annoncé que les macros ne donnant pas d'avantage tactique ne seraient pas condamnés. Ils ne sont absolument pas non plus supportés ou encouragés. En effet, bon nombre de macro sont créés par des hackers qui y dissimulent des trojans qui peuvent compromettre la sécurité d'un compte. Par exemple, sont tolérées les macros du genre : Ouvrir des Sac de friandises automatiquement / Équiper automatiquement un costume lorsqu'on charge une map de ville / Avoir une minimap sur son clavier / Etc... Source 2/ Partant de ce principe, je n'ai publié et ne publierais que des macros vous évitant des tâches rébarbatives liées à l'interface, et donc ne donnant pas d'avantage tactique face à un autre joueur. En respectant ce principe, l'utilisation de mes macros ne nuira pas à votre compte. 3/ Je vous déconseille très vivement d'essayer d'utiliser Super Macro (ou tout autre logiciel de macro) à des fins de bot ou autre. Tout simplement pour la simple et bonne raison que votre compte serait banni. Mais concernant Super Macro, il est impossible de créer un "bot" farmer ou autre : les bots fonctionnent principalement à l'analyse des informations qui circulent entre votre PC et le serveur GW, et Super Macro en est incapable et n'est pas conçu pour ça. 4/ Le code source de mes macro est toujours disponible, sous la forme .mrc (éditables par Super Macro / lisibles avec un éditeur de texte), vous pouvez modifier et republier ces macros comme bon vous semble, mais si vous le faites, citez toujours les auteurs précédents et ne cherchez pas en faire commerce, ni de le rendre privé ni de cacher le code source. Plus d'information sur : ![]() Note : les liens .exe ne nécessitent pas d'installation préalable et n'ont besoin que d'un doucle clique pour s'effectuer. Mais si vous êtes soucieux de la sécurité de votre ordinateur, vous pouvez télécharger les versions .mcr (ce sont de simples fichiers textes) et les lancer depuis Super Macro pour voir que je ne suis pas un pirate... ou même comprendre comment fonctionnent les macros pour en faire vous-même ? Super Macro est disponible gratuitement ici. Je n'en suis pas l'auteur. Identification Éclair V2 !! Permet d'identifier automatiquement tous les items de votre inventaire. La version V2 automatise totalement la chose ; il trouve automatiquement votre nécessaire d'identification et identifie vos items. Vidéo de présentation ! (V1) Utilisation : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Téléchargez le .exe. Identification Éclair (.exe, pas besoin d'installation ou autre) Identification Éclair (.mcr, besoin d'installer Super Macro, mais éditable) Spam Souris Simule tout simplement que votre souris fait des doubles-click gauche. Comme si vous spammiez votre bouton gauche de souris. La douleur en moins. DoubleClickSpam (.exe, pas besoin d'installation ou autre) DoubleClickSpam (.mcr, besoin d'installer Super Macro, mais éditable) Recycleur Super Rapide Permet de recycler un stack d'item rapidement et automatiquement. (Comme les crêtes emplumées pour récupérer des plumes, etc). Recycleur Super Rapide (.exe, pas besoin d'installation ou autre) Recycleur Super Rapide (.mcr, besoin d'installer Super Macro, mais éditable) Eteindre automatiquement son PC Permet de choisir un laps de temps avant que son PC ne s'éteigne automatiquement. Pensez à sauvegarder votre travail et à fermer les fenêtres superflues. Auto Extinction (.exe, pas besoin d'installation ou autre) Auto Extinction (.mcr, besoin d'installer Super Macro, mais éditable) Projets : Gestionnaire pour Alcool (prise régulière pour les AFK, puis même en jouant) Semi-automate pour animer des concours (comme les anciens bots IRC proposant des quizz) Autres ? Des idées ? Merci ! ![]() PS : Pour Mr Admin ; je repropose ce topic car ce n'est absolument pas un topic concernant le botting : comme dit plus haut, c'est impossible avec Super Macro, et surtout ce n'est pas mon intention : j'aime simplement coder et rendre service, pas permettre à des personnes malhonnêtes de s'enrichir ![]() Dernière modification par Nino VS Rage ; 30/07/2012 à 23h40. |
![]() |
Aller à la page... |
Les macros de Volko !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|