Seuls les familiers donnent des pourcentages de résistance non? C'est pour cela qu'ils sont très souvent utilisés en PvP optimisé.
Et la Dragodinde en Armure, même si c’est une bâtarde.
Je dois être à côté de la plaque sinon, parce que je ne trouve que très peu d'utilité aux Dindes. Les bonus sont certes plus élevés sur le papier, mais en situation, la prédominance d'un besoin en fonction d'une situation fait bien souvent préférer un familier PP, ou Sagesse, ou Do élémentaires en PVM, et un familier résistance, une Dragodinde en Armure ou un Péki Péki en PVP.
Je veux dire, peut-être qu'avec les nouvelles panoplies, le besoin de PM/PO se fait ressentir si on a pas de Vulbis, ou qu'on est en Ogivol, ou amoureux du Voile au point de repousser sans préavis la cape Léthanine, mais perso j'ai vraiment du mal à renoncer à ce que je considère paradoxalement comme la supériorité des bonus annexes des familiers (et de la dinde Armure donc) pour y gagner 1 PM, et/ou 1 PO, et/ou 1 Invo, etc., pour chaque situation en particulier.
Et c'est mon raisonnement à tous les niveaux où la vitalité du perso est assez élevée pour préférer des résistances à de la vitalité.
|