Familiers, dragodindes et bonus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vuzarn
Seuls les familiers donnent des pourcentages de résistance non? C'est pour cela qu'ils sont très souvent utilisés en PvP optimisé.
Et la Dragodinde en Armure, même si c’est une bâtarde.

Je dois être à côté de la plaque sinon, parce que je ne trouve que très peu d'utilité aux Dindes. Les bonus sont certes plus élevés sur le papier, mais en situation, la prédominance d'un besoin en fonction d'une situation fait bien souvent préférer un familier PP, ou Sagesse, ou Do élémentaires en PVM, et un familier résistance, une Dragodinde en Armure ou un Péki Péki en PVP.

Je veux dire, peut-être qu'avec les nouvelles panoplies, le besoin de PM/PO se fait ressentir si on a pas de Vulbis, ou qu'on est en Ogivol, ou amoureux du Voile au point de repousser sans préavis la cape Léthanine, mais perso j'ai vraiment du mal à renoncer à ce que je considère paradoxalement comme la supériorité des bonus annexes des familiers (et de la dinde Armure donc) pour y gagner 1 PM, et/ou 1 PO, et/ou 1 Invo, etc., pour chaque situation en particulier.

Et c'est mon raisonnement à tous les niveaux où la vitalité du perso est assez élevée pour préférer des résistances à de la vitalité.
Et bien pour tous ceux qui ne possèdent pas de dinde en armure, que reste-t-il ? Toute la série des prunes, des émeraudes et leurs dérivées...

Et justement, pour toutes les activités autre que le PvP "d'élite" auxquelles se livre le random joueur plus ou moins casual, une dinde a base de prune ou d'émeraude semble être le meilleur compromis. Il conservera généralement dans son inventaire un familier pp, et peut être un autre pour la sagesse, qu'il équipera dans certaines circonstances.

En ce qui concerne le PvP de haut vol, on est bien d'accord, dinde en armure/croum > all.
Mais alors que fait-on des autres familiers ?
Je voulais dire que il ne faut pas comparer les dindes et les familiers que sur leur bonus final. Essaye de monter 15 dindes en même temps, impossible.
Et puis même, pourquoi vouloir revaloriser les familiers ? Ils sont plus faibles que les équivalents, d'autres ont des bonus inédits sur les dindes et point. Tout le monde peut utiliser les mêmes, ça n'engendre aucun déséquilibre entre les joueurs, la seule gêne c'est qu'on puisse vouloir le skin d'un familier avec les bonus d'une dinde...
Et puis même , les ramis utilisés sont beaucoup plus diverses que les drago.
Les dindes ça se résume grosso modo à :
Prune/élémentaire
Prune/eme
Eme/rousse
Amande/émeraude
Amande/prune.

Et puis surtout un faim te procure déjà ce qu'une dinde ne pourra jamais t'obtenir : la klasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés