Quel build pour développer son budget / tâter un peu d'arma ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov
Le mage CaC (pas vraiment viable par manque de stuff, mais il faut admettre que ce build est vraiment bien pensé) -> http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...YSO!ZYX!YaaZZc
Sincèrement je pense que ce build n'est pas vraiment viable, à mon sens les seuls builds viable au cac possèdent tous la compétence passive "Masse critique". Sinon tu fais quoi quand ta nova n'est pas up et que ta peau de diamant est broken ? Tu run ? bof bof pour un build cac, faut passer son temps à courir

Pour en revenir à ton build à toi si tu veux jouer archonte et éviter de courir tout le temps tu peux essayer quelque chose comme ça >> ICI <<

Ensuite si tu veux un build archonte + les 3 buffs pour faire genre un archonte overcheaté je peux pas trop te conseiller, j'ai jamais testé et je sais pas si ça peut fonctionner sans stuff de cochon.
Ben la tornade se joue au CAC sans bouger normalement, si t'as 30% de crit et le passif masse critique, l'idée est de spammer nova + peau de diamant + tornade en plus de ça le CD d'archonte va fondre à vu d'oeil et tu pourras l'utiliser très souvent

Mais je te l'accorde c'est pas simple de trouver un build vraiment efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés