Compte sur Carnac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté.
Après de longues, longues très longues annees d'absence je me demandais si les comptes que j'avais sur l'ancien serveur Carnac etaient toujours accessibles?
J'avoue etre passé sur de nombreux mmo sans jamais trouver un remplacant... Et la j'aimerais me ré-impregné un peu de ce passé

Merci d'avance pour vos réponses.
Note que le lien n'est pas forcément destiné au transfert (enfin, si, mais il ne permet pas de récupérer son compte)

Ton compte DAoC où sont stockés tes perso est OBLIGATOIREMENT avec la structure suivante :

nomducompte*_eu

* le nom de ton compte tel qu'il était chez GOA normalement initiale du prénom et nom de famille entré à la création

les _eu sont indicatifs que le compte est un compte DAOC et qu'il provient de GOA (_EUR c'est WAR goa)

Pour s'y connecter il faut prendre la procédure à zéro sur le site de la gestion de comptes Mythic

https://accounts.eamythic.com/

Sur cette page tu entres le nom de ton compte_eu (comme indiqué au dessus) et le mot de passe JEU de l'époque de GOA (tu peux mettre de côté ton mot de passe abonnement)

Il te demandera probablement ensuite de créer ou de lier à un compte EA ton compte Mythic et te donnera accès à tes informations de jeu

(Ensuite, tu suis le lien donné au dessus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés