La classe du pauvre ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir un monté un DH, un barb et maintenant un moine (pas fini encore).
J'aurai besoin de vos lumières, comment on poutre l'acte 3 arma pour moins de 3M (de golds ) ? en solo et en mauvaise team (public game) ?

Le dh se fait déchirer en solo, en public j'ai pas encore vu une team qui avançait bien.

Le barb j'ai vendu du stuff tank pour du stuff dps et il fait plus rien acte 3 (mais les ranged de toute manière suivaient pas en public donc ça ne marchait pas non plus en tank).

Le moine ... est pas encore 60 mais je me demande si c'est pas une perte de temps de le monter, même si je me dis que le passif sur les resists doit le placer comme une des classes du pauvre la mieux placée.

halp
Citation :
Publié par Cthulhu
Après avoir un monté un DH, un barb et maintenant un moine (pas fini encore).
J'aurai besoin de vos lumières, comment on poutre l'acte 3 arma pour moins de 3M (de golds ) ? en solo et en mauvaise team (public game) ?

Le dh se fait déchirer en solo, en public j'ai pas encore vu une team qui avançait bien.

Le barb j'ai vendu du stuff tank pour du stuff dps et il fait plus rien acte 3 (mais les ranged de toute manière suivaient pas en public donc ça ne marchait pas non plus en tank).

Le moine ... est pas encore 60 mais je me demande si c'est pas une perte de temps de le monter, même si je me dis que le passif sur les resists doit le placer comme une des classes du pauvre la mieux placée.

halp
ca existe pas
farm a3 en solo avec 3 M tu te paye une arme et encore si tu tombe sur une affaire
En gros après magdha à l'act2, ça devient vraiment difficile sans un bon stuff.
Tu peux finir l'act2 avec un léger iodate d'équipement... Quand même.
Au pire avec du temps et de l'argent pour les réparations et un stuff un peu meilleurs tu arrivera au briseur de siège act3. Mais à ce moment tu va sentir un nouveau "gap" et c'est un pur Gearcheck !

Bref y'a pas vraiment de classe low cost.

Sois tu as un CAC et tu tank, sois tu as un Dps avec 100k+.
Sinon, trouve un pote qui tank/dps bien et fait le rôle manquant en duo.

La plupart des streamer sur twitch rush en duo Monk/DH en ce moment donc ça reflète bien quelque chose. Ou alors est des barbares qui ont un dps énorme et tank très bien les packs :-))€
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés