Probleme de connexion.

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui j'ai eu pas mal de message d'erreur me disant que j'ai trouvé un adversaire mais que je n'ai pas réussis à me connecter et en jeux ce soir j'ai pas mal de problème "perte du réseau, voulez vous réessayer?" (ou quelque chose comme ca)
ca viens de chez moi ou pas ?

edit : je viens d'être déco d'un match, après 3 minutes d'attente le match fut finis et j'ai gagner, alors que le match n'avait même pas commencer on en était au placement des joueurs
100k po et des xp, j'ai pu prendre une deuxième relance et une pompom

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 24/07/2012 à 22h21.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
Aujourd'hui j'ai eu pas mal de message d'erreur me disant que j'ai trouvé un adversaire mais que je n'ai pas réussis à me connecter et en jeux ce soir j'ai pas mal de problème "perte du réseau, voulez vous réessayer?" (ou quelque chose comme ca)
ca viens de chez moi ou pas ?

edit : je viens d'être déco d'un match, après 3 minutes d'attente le match fut finis et j'ai gagner, alors que le match n'avait même pas commencer on en était au placement des joueurs
100k po et des xp, j'ai pu prendre une deuxième relance et une pompom
je te copie colle mon post^^:

Citation :
Bon petit coup de gueule contre steam... Il y'a eu un micro patch de bloodbowl sur steam et depuis ça plante... Alors qu'avec ma version de bloodbowl pas installer sous steam aucun soucis...

Donc pas de match pour moi ce soir et je réinstalle le jeu sans passer par steam tempis...

EDIT: dl de 20,6 Mo

EDIT 2: et apres reverification des données du jeu ça m'a redl des fichiers non conforme...
Donc je dois passé par steam alors?

Je vais essayer, merci

edit : ca marche pas je peux pas l'activer sur steam avec mon code ... je ne peux que l'ajouter en tant que produit non-steam

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 24/07/2012 à 22h35.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
Donc je dois passé par steam alors?

Je vais essayer, merci

edit : ca marche pas je peux pas l'activer sur steam avec mon code ... je ne peux que l'ajouter en tant que produit non-steam
non justement tu dois éviter je pense^^, a mon avis ton adversaire passais par steam et c'est lui qui a planté.

Je vois pas pourquoi steam a fait une mise a jour de 20 Mo hier sur bloodbowl alors qu'il y'a eu aucune maintenance...
Citation :
Publié par Dézale
Tu es chez Bouygues?
SFR mais ca viens pas de ma connexion, je n'ai que rarement de problèmes.

Citation :
Publié par gilian
non justement tu dois éviter je pense^^, a mon avis ton adversaire passais par steam et c'est lui qui a planté.

Je vois pas pourquoi steam a fait une mise a jour de 20 Mo hier sur bloodbowl alors qu'il y'a eu aucune maintenance...
Ah

Citation :
Publié par Loka
On a eu le même problème avec Pedrolane (et Gillan).
Ca me rassure (un peu)
je pense quand même que chercher dans la direction de steam pas steam serait une bonne idée^^. En réfléchissant j'ai des soucis que depuis que j'ai repris le jeu sur steam .
Ok c'est quand même bizarre tout ca, bon ce soir j'arrive pas a me co ...

"erreur : la connexion n'a pas pu être établie"

edit : lol un reboot et ca remarche...

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 27/07/2012 à 22h05.
alors que je me suis co ce matin, là impossible d'aller sur le serveur, mais ppire, le jeu ne démarre pas du tout (code d'erreur 80), je vais tenter de redémarrer mon pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés