Un nouveau demande son chemin

Répondre
Partager Rechercher
Salut par ici

Je suis nouveau sur Aion et j'avoue être un peu perdu.. J'ai quêté normalement jusqu’au lvl 11 sur le territoire de débutants et puis arrivé au sanctum je n'arrive pas à trouver ma voie, je n'arrive pas a sortir de cet endroit hormis pour retourner en arrière. J'ai envie d'avancer pourriez vous me dire svp comment m'y prendre pour continuer le lvling ? Je suis sure que c'est un truc con mais je suis bloqué :s
Quel teleporteur ?
L'endroit est immense, je le trouve ou ? ^^

Edit
J'ai enfin trouvé un joueur en jeu pour m'indiquer le chemin... C'est un peu chacun pour soit su Aion
C'est quand meme mal foutu ce moment ou on debarque de la petite ile provinciale pour se retrouver dans cette capitale démesurée. Aucun sens du pratique les devs comme d'hab'...

Dernière modification par kerval ; 24/07/2012 à 02h38.
Citation :
Publié par Biøplague
Tu n'as pas du chercher bien loin non? ^^
Si si j'ai cherché pourtant.... Polyidus te téléporte a verteron effectivement seulement cette téléportation ne s'active que si tu termines ta quête avec un certain markus a l'Elyseum ^^
Bonjour,

Comme tu peux voir sur l'image au dessus, l'elyseum est la salle à gauche de l'image.

Suivant ou tu te trouve tu n'as plus qu'à suivre le chemin.

M = affiche la carte
N = affiche la carte transparente en zone ou entière
Primo, quand on a un problème et qu'on pose une question, le minimum c'est de donner les infos de base de son perso, à savoir : le serveur, la race jouée et la classe et le niveau du perso.
Là si t'es asmo, on risque de tourner en rond, vu que les réponses sont pour Elyséen.
Mais comme t'es perdu à Sanctum, on devine que tu es Elyos.

Secundo, sans vouloir polémiquer, t'es quand même le premier à coincer direct en arrivant dans la capitale. Est ce que tu lis tous les messages et informations qui s'affichent? Est ce que tu lis les aides qui arrivent pendant la phase sur la 1ere carte ?

Si tu as une quête, ouvre là et clique sur le nom en bleu pour localiser le PNJ. Ensuite regarde ta carte avec la touche "M".
Petit truc, on peut zoomer dessus.
Autre astuce: sur la carte regarde les doubles triangles (jaunes ou bleus), qui sont les points particuliers de mission.
Il existe aussi un triangle bleu foncé qui démarre une quête importante pour la compréhension du jeu.

Si tu maitrises un peu le Britton, tu peux aller voir cette page : Aion Beginner's Guide

Bon jeu

Dernière modification par TiTiJe ; 24/07/2012 à 09h05.
Citation :
Publié par TiTiJe
Primo, quand on a un problème et qu'on pose une question, le minimum c'est de donner les infos de base de son perso, à savoir : le serveur, la race jouée et la classe du perso.
Là si t'es asmo, on risque de tourner en rond, vu que les réponses sont pour Elyséen.
Mais comme t'es perdu à Sanctum, on devine que tu es Elyos.

Secundo, sans vouloir polémiquer, t'es quand même le premier à coincer direct en arrivant dans la capitale. Est ce que tu lis tous les messages et informations qui s'affichent? Est ce que tu lis les aides qui arrivent pendant la phase sur la 1ere carte ?

Si tu as une quête, ouvre là et clique sur le nom en bleu pour localiser le PNJ. Ensuite regarde ta carte avec la touche "M". Petit truc, on peut zoomer dessus.

Bon jeu

Ça doit être un plaisir de te demander son chemin, hummmm
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Ça doit être un plaisir de te demander son chemin, hummmm
En même temps, il aurait pris le temps de jeter un oeil aux panneaux indicateurs, il aurait trouvé tout de suite.
Mais j'ai pris le temps de faire 10 fois le tour de la cité si tu veux donc oui j'ai pris le temps de mater les panneaux indicateurs... J'ai mal lu ou de travers, possible, certainement même. Ça arrive... ^^

Faut que je prenne le réflexe de la carte, mon dernier mmo etait wow et les persos de quête n’étaient pas indiqués sur la carte ;-)
pour plus de facilité tout est indiqué sur la carte (touche M) avec même la possibilité qd tu prends une quête d'avoir une petite fée qui t'indique le chemin à prendre... (je ne sais plus si c'est d'office ou s'il faut le paramétrer dans les réglages).

Stock le plus de quêtes que tu vois sur la carte, après tu rentabilises ton trajet en faisant le max de quête au même endroit ... comme tu peux en prendre 40 max tu as de quoi voir venir! N'oublie pas les quêtes de la mission principale qui rapporte pas mal d'expérience!!! Très très utile pour le lvling... même si parfois tu devras grouper pour faire certaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés