Eden Herìan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La Team Fixe Eden Herìan débarque sur Guild Wars2, pour la release.

Vu qu'elle était belle je reprend une présentation déjà faite.

Après les différents tests réalisés en bêta, le gameplay et le teamplay nous ayant plu, nous avons décidé de nous lancer dans ce nouveau challenge afin de viser du bon gros pvp qui tâche en open.

----------------------------------------------
Qui sommes-nous?

Nous sommes une team créée sur WAR, depuis maintenant quelques années qui a eu pour but d'uniquement jouer à 6 en open. (Nous avons fait plusieurs serveurs et les deux factions au grès de la population )
Nous avons fait un petit tour sur Swotor, mais le jeu étant ce qu'il était, nous n'y avons pas fait long feu!
----------------------------------------------

Que visons-nous?

A l'heure actuelle le format n'est pas encore décidé, 5 ou 10 nous verrons! Le but étant d'être compétitif en pvp nous nous adapterons. Notre but étant clairement l'open. A savoir que toute activité dans le jeu pouvant nous permettre d'être plus opti en PVP sera étudiée y compris le PVE! (On déroge pas à une réputation! )
----------------------------------------------

A l'heure actuelle nous sommes potentiellement 5 personnes de la team War à venir. Nous avons potentiellement des anciens joueurs ou amis qui vont nous rejoindre, mais nous aurons certainement besoin de recruter pour compléter la team. Je mettrai le post à jour dans ce sens dans les jours à venir.

Si d'ores et déjà vous êtes intéressé par nous rejoindre, parce que le style de jeu présenté vous intéresse, parce qu'on se connait, etc.. n'hésitez pas me contacter pour commencer à discuter de ce qui pourrait potentiellement nous intéresser comme classe.

- Recrutement ouvert pour deux personnes.

Vous pouvez également venir faire un petit tour sur notre forum pour cela :

Le joli forum

A bientôt.

Dernière modification par RpGmAx ; 21/08/2012 à 13h36.
Message supprimé par son auteur.
J'up le post.

Nous ouvrons le recrutement pour deux personnes afin d'atteindre une capacité max de 10 joueurs.

Si intéressé, me mp pour discuter ou passé sur le forum!

Pour le moment pas de classe précise en tête on est encore entrain d'adapter les compos, nous cherchons avant tout des personnes agréables et motivées!

Pour info nous faisons parti des aigris réunis dans cette alliance : Auld Alliance
Gogo les XEDEN HARIAN §
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Torkaal
a la revoyure les moches
Ne t'inquiètes pas, j'en connais un qui trépigne de vous rencontrer!

Citation :
Publié par Soah
Hate de vous voir en face/à nos côtés?

GL à vous!
Mon petit Soah, pour toi, ce sera toujours derrière. Et j'en remet même une dose à Sarousse!

Citation :
Publié par Sheweak
Gogo les XEDEN HARIAN §
Yeah les Xeden, ça pète comme nom tu vois!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ne t'inquiètes pas, j'en connais un qui trépigne de vous rencontrer!

Laisse moi deviner

Je sais qu'il veut se venger de notre départ et nous faire regretter de l'avoir laissé sur le bord du chemin !
Plus sérieusement, on est plus en opti, alors soyez gentils avec nous
Citation :
Publié par Torkaal
Laisse moi deviner

Je sais qu'il veut se venger de notre départ et nous faire regretter de l'avoir laissé sur le bord du chemin !
Plus sérieusement, on est plus en opti, alors soyez gentils avec nous
Vous inquiétez pas. On est loin d'être opti pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés