l'histoire des Dofus Turquoise +20

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je sais que les discussions à sujet sujet pleuvent mais, après plusieurs recherche et nombreux sujet consultés je n'ai pas trouvé de réponses précises à ma question.
D'autant plus qu'elle diffère de la simple estimation qui fait jolie.

En possession d'un Tutu +20 cc et après pas mal de mess en canal commerce, je n'ai reçu aucune offre tapant dans 60-65 voire 55 M. Or dans certain sujet certain l'estime encore à 80M, les plus basses estimations table sur 60M.

Je me demandais donc si le Turquoise perfect est encore recherché par les collectionneurs et/ou personne voulant s'optimiser au max à l'heure actuelle.

En 2 semaines aucunes offres n'est montée à 60M.

J'imagine donc que les ventes sont à prendre au cas par cas (gros riche, pigeon, manque de patiente de part de l'une des deux personnes... etc) ou bien que la demande a fortement baissée... Quand je pense qu'avant il était la cible de tout les farmeurs du jeu et qu'on pouvait faire grimper les enchères ^^

Surement la faute aux Enu me direz vous ! ^^

Qqun a-il un explication à ce sujet? Quelle est le prix qu'on peut en tirer actuellement et raisonnablement?
Je pense que ça aurait plus eu sa place sur estimation des dofus que d'ouvrir un nouveau sujet mais...

...le prix des dofus +20 est en baisse, dût a la proliferation de nouveaux items à haut taux de cc. Maintenant, on arrive a etre 1/2 au 1/50 sans tutu avec le stuff adéquat.

Le +20 ne sert que si l'on veut par exemple, sacrifier des cc pour faire des exos de res crit ( tite dedicass au topic associé)

Les petits dofus sont desormais a la portée de beaucoup de joueurs, qui se tournent donc la dessus. La ou auparavant on cherchait du tres lourd.

Ajoute à ça la proliferation des dofus grâce aux farmeurs, la vieillesse d'un serveur, et voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés