Recensement joueurs alb

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

avec un ptit groupe d'amis (on est 3-4 : sorc , cleric, theu, merco), nous nous sommes remis a daoc il y a qq temps sur alb, on s'est stuff , on a fait qq sorties en rvr, mais c'est pas super simple de trouver de quoi faire un groupe qui tienne un minimum la route (au minimum dans la compo, avec un ts qui va bien (fourni) , et des vrais debriefs de fight (en anglais c'est plus compliqué), histoire de progresser niveau teamplay)

Ainsi, j'ouvre ce thread pour étoffer ma friend list , histoire de pas passer 20 ans a chercher les joueurs pouvant completer notre mini groupe.

Je m'adresse donc a toi , ami albionnais , qui aime/aimerai tourner a 8 (pas plus) , qui est sc , et qui cherche a s'améliorer, pour finalement poutrer. Manifeste toi ici en donnant ta/tes classe(s) et ton pseudo, histoire que l'on puisse se retrouver IG en cas de disponibilité !

Vous pouvez aussi me send IG: Chiputhe

si vous avez des questions , n'hesitez pas

Dernière modification par N£v ; 21/07/2012 à 19h59.
Citation :
Publié par Tienb
Bon courage pour tourner a 8 , l'apres-midi pas de soucis mais le soir , ca va etre buss ou fg 13L.

Bonne chance dans ta demarche
y'a laaaargement de quoi tourner à 8 le soir ..
Citation :
Publié par Tienb
Bon courage pour tourner a 8 , l'apres-midi pas de soucis mais le soir , ca va etre buss ou fg 13L.

Bonne chance dans ta demarche
le défaut de rank , ca se compense par le skill individuel et le teamplay, le zerg pareil (en tous cas , c'est possible de fuir :>)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés