Souci de réponse via mail avec le service client GW2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout est dans le titre.

Un GM GW2 me demande des info suite à une requête via l'assistance, je dois répondre au dit mail mais... mais à chaque tentative de "réponse" je reçois ce message issue de postmaster@ncsoft.com:

Citation :
Delivery has failed to these recipients or distribution lists:
"Service Clientèle de Guild Wars 2"
The recipient's e-mail address was not found in the recipient's e-mail system. Microsoft Exchange will not try to redeliver this message for you. Please check the e-mail address and try resending this message, or provide the following diagnostic text to your system administrator.



Mon adresse mail est de type @hotmail.fr, j'ai tenté d'utiliser thunderbird pour répondre au mail mais rien y fait... je me remange le "Delirery has failled"

Donc suis je le seul dans ce cas?
Et comment communiquer avec eux si l'échange mail est à sens unique?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés