mathons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis lvl 14 et je n'arrive pas a trouver ou je peux échanger mes mathons cadeau, même à la maison des mathons je ne trouve pas la personne à laquelle je peux échanger mes mathons cadeau contre de la réputation
Citation :
Publié par Quantum
d'ailleurs cette maj est limite débile : j'ai des persos frère de la garnison de fer lvl 25 ...
Sur le fond t'as pas tord puisque les items de réputations de factions (hors exception) ne sont pas liés au personnage. Après je pense que c'est changements étaient plus d'ordre pratique, histoire d'éviter aux joueurs de faire des aller-retours pour donner ses jetons. Maintenant suffit de cliquer dessus et la réputation s'ajoute automatiquement, même plus besoin de les amener par pack (avant il fallait pat exemple en donner 10 pour avoir 500 points. Aujourd'hui, à l'unité l'item donne 50 points). Concernant les mathons, ils ont procédé sur le même principe. Car faut être honnête, qui ne sait pas demandé pourquoi il ne pouvait pas donner ses mathons ? à mon avis tout le monde. La zone étant (en théorie) de niveaux 10 à 18 il était justement pas très logique qu'il faille attendre le niveau 30 pour donner ses mathons en grand nombre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés