NC Shop ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vais essayer de ne pas trop dire de bêtises, mais je pense que si tu achètes ces compétences, elles se débloquent pour ton compte, et donc seront disponibles pour tes persos pvp.

Donc si c'est pour du pvp, ça peut éventuellement être intéressant.

Pour le pve, elles se seront normalement pas directement disponible pour ton perso (mais bien pour tes héros). Pour les débloquer, il faut acheter ou droper des tomes (normaux pour les compétences normales, élites pour les compétences élites). Pour les compétences normales, ça peut éventuellement être intéressant puisque je pense que les tomes se vendent moins chers que la compétence (1k/comp). Par contre les tomes élites sont chers (environ 5k le tome élite, ça dépend des classes) contre 1k le sceau de capture, mais après faut évidemment encore aller la capturer la compétence élite...

En gros, pour donner mon avis, je ne conseille pas pour le pve.

Si tu reviens vraiment depuis longtemps, cherches un build 7 héros intéressant, vois les compétences qui te manquent, tu peux acheter celles de tes héros en pvp (certains modes rapportent très rapidement les quelques k de Baltha nécessaire). Pour tes compétences, vas les acheter, ça te reviendra pas trop cher.
Les tomes, c'est pas un système un peu différent ?
Ils te permettent d'assimiler une compétence pour ton personnage, mais si elle est déjà connue par un autre de tes persos (= compet débloquée par le compte), non ?

A voir si c'est intéressant selon l'état de son compte et selon ce qu'il veut faire !

Sinon, Balu, vu le système : non je ne pense pas que ce soit intéressant d'acheter un pack à moins que ton but soit de faire du pvp.
Alors moi j'ai commencé le jeu il y a quelques mois et je les ai achetés les packs de sorts ne serait ce que pour équiper mes héros. Ils ont tous les sorts élites inclus.
Donc ça représente un gain de temps non négligeable.
Pour toi ça te les débloque chez l'entraineur mais tu dois quand même les acheter et les élites en mode normal avec un sceau de capture.
Je n'ai jamais regretté l'achat perso, maintenant il reste un mois pour gw2, je ne sais pas si ça en vaut encore la peine sauf si tu comptes continuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés