|
Bonjour a tous
J'ai ouvert un club il n' y a pas longtemps , bien sur il n' y a pas foule pour le moment ![]() c'est un club pour tous le monde , pour venir se détendre entre amis , ou en amoureux et une piste de danse bien sur ![]() Mais le plus importe a mes yeux dans ce club , c'est qu'il est installer une donation , pour la fondation de Haïti, les lindens que vous donner sont intégralement reverser a la fondation (converti en dollars) , évidemment plus il y aura de lindens mieux ce sera ![]() J’espère organiser très vite une soirée spécial Haïti et j’espère qu'il y aura du monde , c'est pour la bonne cause en attendant elle reste a disposition de tout le monde et ne bouge pas du club donc si vous voulez venir vous détendre ou danser et dans la lancer faire un petit don n'hésiter pas ![]() ![]() avec tout les lindens récolter jusqu’à présent ça a permis a la fondation de payer l’opération d'un petit garçon a Haïti ![]() donc si vous voulez y faire un tour vous serez les bienvenue : http://slurl.com/secondlife/FRANCE3D...ngue/208/94/23 |
![]() |
|
Aller à la page... |
ouverture de club
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien sur
![]() je met le lien en dessous il n'ai pas francais donc je vous ai fait la traduction google ![]() http://www.1pcsl.org/Helping_Haiti traduc: Les dons à HAÏTI / presbytérienne Fonds d'aide aux sinistrés Lors de notre réunion hebdomadaire, le 13 Janvier, nous avons décidé de faire une boîte de dons pour que les gens dans notre communauté (ou quelqu'un d'errance de nos installations dans Second Life) peut donner des Linden Dollars aux efforts de secours en Haïti. Linden Dollars sont convertibles en dollars américains réels, et plusieurs autres organisations dans Second Life (comme la Croix-Rouge) sont déjà la collecte de fonds de cette manière à contribuer aux efforts humanitaires. Nous avons choisi d'orienter nos efforts à travers le fonds de Presbyterian Disaster Assistance pour Haïti. Tous les Linden Dollars donnés dans Second Life va rendre compte de JoySophia Northmann (RL: Maria Kettleson Anderson). Elle a accepté de tenir des registres détaillés et transparents de tous les fonds recueillis, convertir les Linden Dollars US Dollars, puis les transmet à la PDA en notre faveur. Si vous êtes déjà un résident de Second Life et Linden Dollars ont vous souhaitez contribuer, vous pouvez trouver la boîte de dons sur le signe en face de notre bâtiment 1PCSL. Suivez les instructions sur le signe pour apporter votre contribution, et nous vous remercions d'avance pour vos efforts pour aider nos sœurs et frères haïtiens dans leur heure de nécessité. Roodman Larsson (Lars Rood) en Haïti Un membre de notre communauté, Roodman Larsson (Lars Rood en dehors de Second Life) a été invité à participer à l'équipe Advance Ministère de la Jeunesse: Haïti, une idée conçue par Mark Oestreicher, et parrainé par Adventures in missions. En plus d'aider aux efforts de secours, la visite permettra de jeter une base pour des voyages de mission à venir en Haïti, et à travers les messages blog, des photos, des vidéos et des mises à jour de statut gardera rappelant ceux d'entre nous de retour à la maison qu'il reste encore beaucoup de travail à être fait, surtout maintenant que le choc initial s'est estompé et les projecteurs des médias se tourne ailleurs. Lars sera l'affichage mises à jour régulières de ses expériences en Haïti, et vous pouvez suivre le long de l'une des façons suivantes: Son blog à www.LarsRood.com Sur Twitter en suivant @ LarsRood Via Facebook à www.facebook.com / larsrood En outre, nous avons mis en place un grand "Aider Haïti" bord à la terre 1PCSL pour aider à sensibiliser dans Second Life de ses efforts, et un plan pour montrer quelques-unes des vidéos qu'il a prises lors de réunions futures. Et bien sûr, nous continuons à prier régulièrement pour Lars, le reste de l'équipe de Advance Ministère de la Jeunesse, et tous nos frères et sœurs haïtiens. MISE À JOUR: Lars est de retour de son voyage missionnaire, et continue à écrire, de réfléchir et d'éduquer les autres au sujet de ses expériences là et comment nous pouvons vous aider. Vous pouvez toujours trouver tous ses écrits en provenance d'Haïti dans la section archives de son blog. Merci à tous ceux qui l'ont soutenu dans la prière, et qui continuent à donner généreusement à la caisse de Presbyterian Disaster Assistance pour Haïti. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|