[Connexion] TSW et les Hotspots

Répondre
Partager Rechercher
Je dois passer un mois dans une autre ville de France pour le boulot cet été. Je n'ai pas de clef 3G mais je pourrais squatter des Hotspots dans le quartier bien que je déteste ça. Bref est-il possible de jouer à TSW sur un hotspot. Y-a-t-il des manips, logiciels tiers à utiliser pour optimiser la connexion?
impossible selon moi, le débit max est de 100-120ko/s avec coupure de temps à autre avec certain hotspot... ça me paraît bien juste pour jouer à TSW.
s'arranger avec un voisin?
100-120 Ko ça me parait énorme quand même

Après, ca dépend de quel type de hotspot on parle; si c'est du freewifi, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas jouer.

Si c'est un hotspot type "Orange" il peut y avoir éventuellement des limitations au niveau des ports

edit pour au dessus : ok, j'avais mal compris, je pensais que tu estimais le débit utilisé par TSW à 100-120ko

Dernière modification par Mhaggar ; 18/07/2012 à 19h48.
Citation :
Publié par Hacked
impossible selon moi, le débit max est de 100-120ko/s avec coupure de temps à autre avec certain hotspot... ça me paraît bien juste pour jouer à TSW.
s'arranger avec un voisin?
Je n'ai malheureusement aucunes idées sur les hotspots mais un débit de 100/120 ko/s me parait correcte pour dépanner. Pour jouer à TSW je passe régulièrement par une clé 3g lors de mes déplacements qui n'a de 3g que le nom, je monte à 200/300 ko/s mais je me retrouve très régulièrement à tourner dans les 90/120 ko/s.

Sur une soirée de 3h avec pause forum au milieu je pompe 40 à 50 mo, pas plus. Il m'arrive d'avoir des petits lags mais dans l'ensemble c'est très jouable. Après, ça reste du "dépannage", au niveau confort c'est le jour et la nuit avec ma connexion à la maison.
J'ai passé une heure à quêter avec ProcessExplorer lancé, traffic TCP/IP entrant total de TSW = 9Mo... En une heure. Ce qui fait une moyenne de vraiment pas grand chose, hors zone peuplées tu pourrais quasiment jouer en 56k en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés