[Mac] Besoin de renseignement avant achat

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,
J'avais simplement besoin de vos avis avant d'investir dans un windows 7 pour faire tourner GW2, via bootcamp, ne connaissant rien en "composites" informatiques je préfère demander à qui sait mieux !

Voici les infos de mon imac :
Processeur : 3,06 GHz Intel Core i3
Mémoire : 4 Go 1333 MHz DDR3
Carte graphique : ATI Radeon HD 4670
(Si vous avez besoin de plus d'infos nécéssaires j'irai les trouver, malheureusement je ne sais pas trop sur quoi juger un ordi pour mesurer ses capacités)

Si je peux faire tourner GW2 ,même en low, je serai satisfait tant que cela ne me nuit pas lors des combats de masse.

En vous remerciant d'avance !

ps : Désolé si ce n'est pas la catégorie du forum appropriée pour demander cela.

Dernière modification par ganondarf ; 16/07/2012 à 21h44.
salut, y'a une section gw2 tu sait ?
sinon ta config me semble light, ce sera probablement jouable (bien que désagréable) dans les zones pve -hors gros event- et en sPvP, mais tu demande un jeu fluide en combat de masse... pour ce genre d'objectif il faut aller chercher dans le haut de gamme récent (ou milieu si tu veut pas tout mettre a fond), y'a pas de miracle.

sachant que c'est principalement le cpu qui va bottleneck, le minimum va être un processeur 4 coeur imo (regarde si ton socket te permet de l'upgrade), tu doit pouvoir trouver ton bonheur pour une centaine d'euro. mais même avec cette dépense t'attend pas à plus de 10-15fps grand max dans la masse.
edit: je sais pas si tu peut modifier un mac en fait.

Dernière modification par Titan. ; 16/07/2012 à 23h05.
Arf, désolé je me demandais pourquoi j'arrivas pas à retrouver mon message dans le forum gw2, la fatigue tout ça :x, si un modo avait la gentilesse de déplacer le post ça serait sympa !

Merci de ta réponse Titan, ça semble pas très encourageant tout ça, mais je vais continuer de me renseigner sur la question de l'upgrade -qui je pense est impossible-.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés