Bonjours a tous & à toutes =)
Je suis actuellement en recherche d'une cabale ou des joueurs souhaitent allez en découdre avec le mode cauchemar (je n’attache pas d’importance a être obligatoirement dans une cabale illuminati only, concept que je rejette même d'un point de vue RP, car il a surtout pour effet de scinder la communauté de joueur francophone qui est quand même assez marginale comparé au anglophone )
Je suis spé Lames & Chaos, avec 2 deck, le premier orienté self healing moins de HP mais 15.6% d’esquive et de l'auto heal a gogo, et le 2eme avec plus de HP mais pas d'auto heal.
j'aime l'optimisation et suis ouverte a tout commentaire pour optimisé mon personnage =)
je croit avoirs un stuf (plusieurs en fait ^^optimal ) pour commencer le cauchemar, et j'ai débloqué 100% de la branche Chaos et 60 % des lames anissi que les 2 arbre Turbulence & survie, se qui me permet de pouvoir adapter mon deck au boss =)
si au passage certains connaissent un site ou je peut trouver les strats des boss cauchemar
A savoir que j'ai bien essayé d'allez en cauchemar avec des anglophone mais je n'est pas une assez bonne maitrise de l'anglais pour bien comprendre se que le groupe attend de moi :'(
Dernière modification par Linarielle ; 16/07/2012 à 21h25.
|