Eca Multi/CC - Air/Eau CC

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous ! Alors voila, je suis un éca terre/CC j'ai 1/2 avec Griffe de Ceangal et je tape au Blessdags, je viens d'up level 90 et un problème se pose, j'aurais envie de passer multi-éléments pour taper avec Rekop, mais en essayant d'avoir 1/2 avec Rekop, et la la première question se pose, est t-il possible de roxer sans CC avec Rekop ? Si non, est ce possible d'avoir une panneau multi sans pour autant négliger les CC ( sans le tutu ), j'aurais besoin d'un éclaircissement.

Autre question, si je ne peux pas me faire multi/CC, est ce mieux air/eau ?

Et quel stuff prendre dans ce cas là ? Et encore une fois puis-je avoir une panneau air/eau sans pour autant délaisser les CC pour pouvoir avoir 1/2 avec Bluff et taper aux dagues.

Excusez moi pour ce flot de questions mais c'est vraiment le brouillard dans ma tête je sais pas du tout quoi me faire, rester terre/CC ou basculer multi ou encore air/eau.

Un grand merci d'avance. Ecaflipement, LaRoueTourne.

Dernière modification par Accipiens ; 16/07/2012 à 21h26.
Lvl 90, jouer rekop 1/2 avec une vraie pano multi et tout ça sans turquoise m'semble pas que ça soit possible. Ou alors c'vraiment dégueu quoi (guenille..).
Après, pour le air/eau 1/2 bluff, t'as toujours le chapeau de classe pour t'aider (+25 cc à bluff) ce qui compense l'absence du turquoise.
Personne choisira à ta place, c'est à toi d'le faire. Juste savoir si le jeu court distance (bluff/cac) du mode air/eau t'attires, le jeu un peu plus bourrin d'un mode terre/cc ou le jeu multi qui sera plus à distance mais avec des dégâts plus faible vu ton lvl. Ca ne reste que mon point de vue
Dans les niveaux 120/130 quelque chose d'assez viable est faisable, mais c'est toujours mieux d'essayer d'obtenir un turquoise, même un 11. Et vu les prix actuels, ça devient assez facile je trouve.
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés