multiplayer malfoutu ?

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je découvre le multiplayer sur la demo de MTGO, mais sauf erreur de ma part, c'est mal fichu : quand un des joueurs déconnecte, au lieu de pouvoir continuer à jouer sans lui, il faut attendre que son compteur de temps arrive à zéro (ou un timeout je suppose).

je me trompe ou c'est fait pour rendre le multijoueurs impraticable ?
Je ne me souvenais pas qu’il y avait du multijoueurs dans la version de démonstration.
Généralement, en multijoueurs, si un fâcheux bloque le jeu, il suffit pour l’éjecter qu’une majorité des joueurs restants (si je ne me trompe pas), tape :
/eject fâcheux
Citation :
Publié par Jactari
Je ne me souvenais pas qu’il y avait du multijoueurs dans la version de démonstration.
Généralement, en multijoueurs, si un fâcheux bloque le jeu, il suffit pour l’éjecter qu’une majorité des joueurs restants (si je ne me trompe pas), tape :
/eject fâcheux
ca doit être tout nouveau..


  • /eject fâcheux je suppose que c'est uniquement pour le créateur de la session ?
  • comment on fait sortir l'interface de commande ? Si c'est dans le chat, ben y' a pas de chat en démo
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