The Angel's share (Ken Loach)

Répondre
Partager Rechercher
Pas vu de sujet sur ce film que je viens de voir en clôture du Sarajevo Film Festival:


http://www.imdb.com/title/tt1924394/

Robbie jeune délinquant vivant a Glasgow échappe de peu a la prison et décide de prendre un nouveau départ après la naissance de son fils. Il s'avère avoir un nez exceptionnel pour le whisky et cela lui donne des idées. Le film montre donc les péripéties du personnage principal et d'une bande de jeunes qu'il rencontre lors de travaux d'intérêt généraux.

C'est une bonne comédie (avec aussi des passages pas franchement droles), j'ai vraiment aimé.
Par contre il faut s'accrocher par moment car les accents sont un peu durs a comprendre.

Dernière modification par Phobic ; 15/07/2012 à 11h02.
Je suis assez mitigé sur le film, parce que l'avis d'ensemble que j'en ai eu, c'est que c'est un peu long mais surtout ça donne un effet "décousus", il y a des scènes que je dirais de remplissage entre de très bonnes scènes (souvent drôles, d'ailleurs) et à coté de ça, on arrive quand même pas à avoir une idée précise du temps qui passe. Après, j'ai quand même passé un bon moment, mais ça aurait pu être beaucoup mieux à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés