Template/RA Merco opti groupe ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ! Voila je fais mon petit come back sur DAoC avec un grand enthousiasme de pouvoir rejouer mon petit merco banelord 6L2 et tourner en groupe comme au bon vieux temps !

Je voudrai juste savoir qu elle est la spé la plus intéressante actuellement sachant que je suis un Highlander et que j ai la grosse flemme de remonter un perso ...
Je suis actuellement 50 dual 50 contondant reste parade , dois je changer pour le slam sachant qu il a été nerf
Ou alors m orienter en tranchant ou en estoc ??? What is the best ?

Sachant que je suis en groupe et 6L j ai up charge et deter, dois je changer ? Up d abord les dégâts ?

Bref en étant revenant je ne sais pas trop quoi penser !

Merci de votre aide est de votre attention !!

A bientôt IG !
Coucou.

Alors, je vais te répondre en pure théorie mais d'après ce que j'ai pu lire ici et là et voir IG...

La spé tranchant semble la plus populaire actuellement car moins de malus qu'en contondant sur ce que le merco a l'habitude de taper + choix d'armes plus vaste et avantageux semble-t-il.
A haut rang, on recommande aussi les bispé dégâts (tranchant-estoc par exemple) mais il faut le rang ET le stuff (une SC estoc étant plus compliquée à sortir).
Il est toutefois clair qu'une spé estoc est bien sûr valable... Avec la SC qui va avec. Quoique, highlander estoc, ça doit faire bizarre mais pourquoi pas ?

Pour ce qui est des RAs, je crois que la tendance va avant tout à la mobilité vu que les tanks off sont chargés (ouuuuuh le jeu de mots ) de mettre la pression et de rupt (éwi ) sur les premiers rangs adverses... Et pour cela, rien de mieux que charge+deter !
On te dira aussi qu'un merco CC est un merco qui ne deal pas... Donc, imo, ne change rien
Reste le débat purge or not purge...

Maintenant, encore une fois, c'est la théorie. Suivront certainement les avis de gens expérimentés en RvR avec ces classes

Quoi qu'il en soit, bon retour !
Merci de m avoir éclairci sur le sujet !

Je pense effectivement que je peux respec tranchant et qu il est vrai que si je tape du mago ca sera sûrement plus efficace que cont. , mais pour ce qui est de l estoc j ai effectivement épluche quelques forum et le problème est que étant highlander je risque de perdre trop de WS ce qui serait quand meme problématique et forcement moins rentable...
Donc autant rester tranchant meme a haut rang que de partir dans une bi spe meme si l idée me plaît a mort

Sur le CC je perdrai sûrement pas mal de deal mais en y réfléchissant ca peut offrir d autres opportunités maybe, a creuser tout ca mais je pense que c est un bien pour un mal... A creuser

Purge peut être vachement utile mais en meme temps je pourrais up mes dégâts peut être. Ou bien de viser plus tanky ?

En tout cas merci je vais sûrement garder le charge/deter

Merci de ta précieuse aide !! ( J ai kiffé le jeu de mot )
Citation :
Publié par Eleax
Je pense effectivement que je peux respec tranchant et qu il est vrai que si je tape du mago ca sera sûrement plus efficace que cont. , mais pour ce qui est de l estoc j ai effectivement épluche quelques forum et le problème est que étant highlander je risque de perdre trop de WS ce qui serait quand meme problématique et forcement moins rentable...
Donc autant rester tranchant meme a haut rang que de partir dans une bi spe meme si l idée me plaît a mort
Tu ne perds rien en dégâts à monter une bi-spe. Enfin sauf si tu veux être maxi-efficace sur des mobs viovio pour lesquels ta classe ne sert de toute façon à rien. Quant à la perte en estoc elle est d'une vingtaine de points. Mais rien n'interdit de monter une bi-spe tranchant/contondant. C'est facile, pas cher, et le meilleur WS en étant 100% force rattrape en bonne partie le bonus dégâts estoc.
Pour taper les mages on s'en fout, mais ça te laisse au pire en neutre sur tout le reste.
De toute façon taper sur du viovio n est pas ce qui m intéresse
J avais jamais penser a une bispec tranchant/cont.
Apres tout pourquoi pas mais dans ce cas la quelles armes sont conseillées ? Si y a des préférences ou quoi

Merci !
Citation :
Publié par Eleax
Sur le CC je perdrai sûrement pas mal de deal mais en y réfléchissant ca peut offrir d autres opportunités maybe, a creuser tout ca mais je pense que c est un bien pour un mal... A creuser
Faire 20% de degats en plus lorsque tu es mezz ou root ne sert a rien

Up charge a 4 deja puis monte les passives.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés