Coucou.
Alors, je vais te répondre en pure théorie mais d'après ce que j'ai pu lire ici et là et voir IG...
La spé tranchant semble la plus populaire actuellement car moins de malus qu'en contondant sur ce que le merco a l'habitude de taper + choix d'armes plus vaste et avantageux semble-t-il.
A haut rang, on recommande aussi les bispé dégâts (tranchant-estoc par exemple) mais il faut le rang ET le stuff (une SC estoc étant plus compliquée à sortir).
Il est toutefois clair qu'une spé estoc est bien sûr valable... Avec la SC qui va avec. Quoique, highlander estoc, ça doit faire bizarre mais pourquoi pas ?
Pour ce qui est des RAs, je crois que la tendance va avant tout à la mobilité vu que les tanks off sont chargés (ouuuuuh le jeu de mots  ) de mettre la pression et de rupt (éwi  ) sur les premiers rangs adverses... Et pour cela, rien de mieux que charge+deter !
On te dira aussi qu'un merco CC est un merco qui ne deal pas... Donc, imo, ne change rien 
Reste le débat purge or not purge...
Maintenant, encore une fois, c'est la théorie. Suivront certainement les avis de gens expérimentés en RvR avec ces classes
Quoi qu'il en soit, bon retour !
|