Message étrange

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai reçu un étrange message, ce matin, et j'aimerai bien comprendre.

En lançant aion, je constate que mon main à un message en attente.

je me connecte et surprise, un paquet du nuage noir, je pense à une récompense vétéran,

je click sur l'icône du nuage noir (la verte à droite), le shugo apparaît et en ouvrant je constate qu'il s'agit d'un message en anglais, me proposant d'aller sur un site monnayant des khinas. (il y avait même un code promo).

si c'était un joueur qui m'avais envoyé ce message, il serai apparu dans ma boite qui lettre et pas chez le vendeur de la boutique aion, non ?

qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Tiroflan
Salut à tous,

j'ai reçu un étrange message, ce matin, et j'aimerai bien comprendre.

En lançant aion, je constate que mon main à un message en attente.

je me connecte et surprise, un paquet du nuage noir, je pense à une récompense vétéran,

je click sur l'icône du nuage noir (la verte à droite), le shugo apparaît et en ouvrant je constate qu'il s'agit d'un message en anglais, me proposant d'aller sur un site monnayant des khinas. (il y avait même un code promo).

si c'était un joueur qui m'avais envoyé ce message, il serai apparu dans ma boite qui lettre et pas chez le vendeur de la boutique aion, non ?

qu'en pensez vous ?
En fait c'est un msg en shugo express, que n'importe qui peut envoyer.
Les messages en shugo express sont plus chers, mais tu peux les recevoir n'importe où. C'est utile quand tu es en instance, en pvp rift... et que tu as besoin d'un truc urgent (genre, un kisk, des popos, ou autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés