Mon Premier deck Elo Need amélio

Répondre
Partager Rechercher
Murphy à supprimer de toute urgence. Pour Aniki_4 ou Bella ld_3 (qui te fait gagner une , voir prochain paragraphe)

Pas fan non plus de Griezzo... A la limite je lui préfère Desmond_4. Si tu veux de gros dégâts, peut-être que je tenterai de mettre Avola_5... certes d'habitude je conseille de ne pas mettre de 5* pour ne pas trop déséquilibrer le deck et les tirages mais Avola est une très grosse carte et elle vaut peut-être le coup.
Citation :
Publié par Orion
Murphy à supprimer de toute urgence. Pour Aniki_4 ou Bella ld_3 (qui te fait gagner une , voir prochain paragraphe)

Pas fan non plus de Griezzo... A la limite je lui préfère Desmond_4. Si tu veux de gros dégâts, peut-être que je tenterai de mettre Avola_5... certes d'habitude je conseille de ne pas mettre de 5* pour ne pas trop déséquilibrer le deck et les tirages mais Avola est une très grosse carte et elle vaut peut-être le coup.
Bonjour et merci d'avoir répondu

Tout d'abord pourquoi murphy est pas bon ? c chouette son pouvoir nan ?


Bella LD je l'a trouve pas mème sur le market Oo comment on l'obtient sinon je verrais bien Murphy contre Aniki et Griezzo je dois tester avec Desmond ^^ avola je ne pourrais pas encore la mettre sauf si j'enlevé une 3 pour 2 ,

alors dans mes 3* j'ai eu Veccio_3 faudrais aussi que je regarde si je peux enlevé l'une ou l'autre pour amélioré
Murphy, le problème c'est que sans son pouvoir c'est une 4 (tout pourri) et qu'avec c'est une 6 (pas terrible non plus...)

Le but c'est d'avoir un max de puissance de 8, à défaut des 7 et si vraiment y a rien d'autres des 6. Et tout ceci en puissance brute (cad sans les pouvoir ou bonus) sachant que tu peux être contré facilement par un stop pouvoir ou stop bonus (surtout en elo). Plus tu évites de tabler sur le pouvoir ou bonus d'une carte, plus elle est sûre.

Exemple hors de ton deck mais pour que tu comprennes: nanook_3: 3* 8/4 en brut, c'est parfait.

Veccio est une 6, donc à la limite, choisis Moses_3, qui a 1puiss de plus.

Pour Bella, c'est une carte légendaire, donc il faut faire les missions pour l'obtenir. Hors elle est passée le mois dernier donc il va falloir attendre plusieurs mois pour la voir à nouveau disponible

Dernière modification par Orion ; 13/07/2012 à 11h21.
Ah oué vu comme ca j'avoue que Murphy est pourri xD Moses coûte beaucoup de clintz et j'ai que 2800 xD donc ce sera pas encore pour tout de suite ^^ en tout cas il me plait bien ce deck je suis a 4 victoires 0 défaite en elo ( 1089 ) je sais c'est nul mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés