Problèmes de mouvements

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je viens de tester un peu dota2 ce soir et au début j'ai pris ça pour du lag mais je me rends compte que après plusieurs parties sur différents serveurs c'est toujours pareil.

En faite quand je veux deny ou faire bouger mon héros rien n'y fais ca bouge pas au quart de tour.

Je ne sais pas si je suis le seul a qui ça le fait mais j'attends un peu avant de le réinstaller.Ca viens peut être de là.
il faut prendre en compte la vitesse de rotation du héros dans tes actions. Si tu es dos à ta cible ça va du coup répondre bien plus lentement que si tu es face à elle.
Il me semble que les trajectoires sont toutes calculées coté serveur, donc ça m'étonnerait que ça vienne de ton installation. C'est probablement le temps de rotation, ou l'animation d'attaque.
Citation :
Publié par Imagines
D'accord merci bien ça me rassure un peu.

Et sinon comment faite vous pour justement arriver à jouer dans ces conditions (si ce n'est pas du lag) ?

ps: je viens de hon.
Anticipation plus importante, c'est tout.
Citation :
Publié par Imagines
D'accord merci bien ça me rassure un peu.

Et sinon comment faite vous pour justement arriver à jouer dans ces conditions (si ce n'est pas du lag) ?

ps: je viens de hon.
Par défaut la vitesse du jeu a été augmentée sur hon. Il m'a fallut 100 games pour passer de dota à hon. Il m'a aussi fallut la même chose pour passer de hon à dota 2.

C'est normal et bientôt tu auras oublié
Il y a aussi pas mal de héros qui sont lents dans leur attack animation, ça complique encore plus le last hit / deny face à un héros qui en a une rapide, et c'est très frustrant quand on a pas l'habitude. (Ex: Lina, Lich, Lion, CM, ... pas mal de héros int. en fait)
Citation :
Publié par Slayaz
Il y a aussi pas mal de héros qui sont lents dans leur attack animation, ça complique encore plus le last hit / deny face à un héros qui en a une rapide, et c'est très frustrant quand on a pas l'habitude. (Ex: Lina, Lich, Lion, CM, ... pas mal de héros int. en fait)
C'est loin d'être les pires, clinkz et drow sont bien plus dégueu, et ils sont sensés farmer.
Nan le plus déstabilisant à mon gout c'est les héros qui justement n'ont pas d'attack animation. (gyro/snipe par exemple). T'as tellement l'habitude de taper avant que tu te rate
Citation :
Publié par Nysza
C'est loin d'être les pires, clinkz et drow sont bien plus dégueu, et ils sont sensés farmer.
Nan le plus déstabilisant à mon gout c'est les héros qui justement n'ont pas d'attack animation. (gyro/snipe par exemple). T'as tellement l'habitude de taper avant que tu te rate
Oui en early Clinkz et Drow faut bien jauger l'attaque, mais on s'habitue au rythme après quelques coups. La différence c'est qu'avec le gain de niveau + des power treads, l'attaque est plus rapide et ce n'est plus un soucis.

Gyro/Sniper j'ai exactement la même, je rate quasi tous mes last hits, surtout avec leurs dégâts ridicules. J'essaie de rush des phase boots sur eux pour être sûr de moins en louper.
Le pire pour moi c'était le razor sur dota 1. J'ai jamais su si c'était le début ou la fin de l'animation de l'éclair qui faisait les dégâts. Heureusement il en a fait un fouet c'est plus clair. La lina reste particulièrement infâme
Citation :
Publié par Pouloum
Le pire pour moi c'était le razor sur dota 1. J'ai jamais su si c'était le début ou la fin de l'animation de l'éclair qui faisait les dégâts. Heureusement il en a fait un fouet c'est plus clair. La lina reste particulièrement infâme
C'est toujours la fin, et c'est toujours aussi chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés