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Problèmes de mouvements
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il faut prendre en compte la vitesse de rotation du héros dans tes actions. Si tu es dos à ta cible ça va du coup répondre bien plus lentement que si tu es face à elle.
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Et si tu as un Batrider en face, c'est aussi normal. :|
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Si tu viens d'un autre jeu, c'est plus lent, t'as un petit temps effectivement. Après si vraiment c'est abusé genre 1s c'est du lag, parce que Valve sux parfois.
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Roi / Reine
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D'accord merci bien ça me rassure un peu.
Et sinon comment faite vous pour justement arriver à jouer dans ces conditions (si ce n'est pas du lag) ? ps: je viens de hon. |
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Alpha & Oméga
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Roi / Reine
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Ouf merci.
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La lenteur d'animation de Clinkz pour last-hit est quand même compensée par les dégât de la flèche de feu qui facilite le boulot.
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C'est en partie pour ça que c'est difficile de jouer à HoN et DOTA 2.
Les animations/vitesses d'animations n'ont rien à voir ![]() |
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