|
Bon voila j'arriver a me connect sans probleme et la depuis aujourd'hui j'ai ce probleme :
http://imageshack.us/photo/my-images/171/problemef.jpg/ pourtant j'ai toucher a rien a par lancer le jeu... Impossible de se log mtn PS: j'ai fais quelque recherche sur google sur l'erreur 12002 ( celle que j'ai ) et apparement ca vien du serveur? d'autre personne l'ont ? ( meme quand j'appuis sur entrer ca me connect pas au jeu ) Dernière modification par Vyl Faust ; 11/07/2012 à 19h38. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Probleme de connection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je viens de tester et j'ai pu me connecter sans l'erreur alors je ne sais pas trop à part te dire de dé-installer ré-installer -_-.. bon courage!
|
![]() |
|
#411162 |
|
j'ai lancer T4CConfig j'ai mis le jeu en fr save et quit jai lancer le jeu ca a marcher sans souci.. j'ai pas compris pourquoi en anglais ca foirer et jvois pas non plus le rapport
|
![]() |
|
|
J'ai le même problème avec l'erreur du webpatch, et sur mes 2 PC. Donc je ne pense pas que cela vienne de mon côté, ça le fait à quelqu'un d'autre aussi?
|
![]() |
|
|
Je ne peux vraiment plus lancer le jeu. Même après 10 minutes d'attente.
|
![]() |
|
#399467 |
|
En faisant ça, j'ai le message : Le serveur de Prophétie ne répond pas. Il est peut être en panne...
|
![]() |
|
#399467 |
|
La correction a été faite depuis hier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|