Probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'arriver a me connect sans probleme et la depuis aujourd'hui j'ai ce probleme :

http://imageshack.us/photo/my-images/171/problemef.jpg/

pourtant j'ai toucher a rien a par lancer le jeu...
Impossible de se log mtn

PS: j'ai fais quelque recherche sur google sur l'erreur 12002 ( celle que j'ai ) et apparement ca vien du serveur? d'autre personne l'ont ? ( meme quand j'appuis sur entrer ca me connect pas au jeu )

Dernière modification par Vyl Faust ; 11/07/2012 à 19h38.
Je viens de tester et j'ai pu me connecter sans l'erreur alors je ne sais pas trop à part te dire de dé-installer ré-installer -_-.. bon courage!
j'ai lancer T4CConfig j'ai mis le jeu en fr save et quit jai lancer le jeu ca a marcher sans souci.. j'ai pas compris pourquoi en anglais ca foirer et jvois pas non plus le rapport
Le serveur webpatch des serveurs Dialsoft (sauf NMS-R et Realmud qui sont en 1.72 qui a jarté ce vieux truc tout naze) est down, il faut juste attendre plus longtemps avant d'avoir la connexion établie.
Si quelqu'un passe par là et arrive à se connecter, svp dites moi comment faire, pour ma part j'ai tout essayé et rien n'y fait, sur le forum d'Abo de nombreux joueurs ont ce problème mais curieusement, le site affiche quelques connectés (et curieusement que des Néphi alors qu'il y a normalement 80% de séraph, je sais pas si il y a un lien).
Osmis, si tu as la fenêtre d'erreur webpatch apparaît à coté de celle du client, tu fait OK ou bien le X de cette fenêtre erreur et tu retourne sur la fenêtre du client et tu pourra jouer...
Ceci marche uniquement si le serveur de la webpatch bug.
Citation :
Ceci marche uniquement si le serveur de la webpatch bug.
Bah ça pourquoi là mystère et boule de gomme.

Dernière modification par Compte #399467 ; 25/11/2012 à 14h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés