futur joueur

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Bonjour à tous

Etant dans ma chambre d'hopital pour 1 bon mois encore mais ayant la chance d'avoir mon pc gamer + une connection internet sympa, je me suis dis je vais prendre the secret world pour me changer les idées.
Après avoir vu des vidéo et lu les retours des joueurs sur jol mais n'éyant pas testé j'aurai quelques questions à demander à ceux qui en sont arrivés un peu vers le hl.

1) Voilà étant fatigué , je vais commencer surement par , plutôt des séances de jeu de découvertes en solo que je pourrai interrompre si besoin.
Hors j'ai lu que certains ici disaient qu'ils n'avaient absolument aucun mal à soloter même après la montagne bleu.
Pour ne pas trop rater mon perso dès le début, je compte donc sur votre gentillesse et vos conseils avisés en m'indiquant >>> vers quelle faction et build m'orienter SVP pour que je puisse m'en sortir de façon autonome mais néanmoins viable .

ps: si possible j'aime bien les armes à distance et la magie mais bon n'ayant le jeu que demain je ne sais pas si c'est bien, ni quelles armes privilégier , ni s'il vaut mieux faire un hybride ou non ect.

Bien merci par avance
Ouais alors attention à tes sources, j'ai lu 2 roxxors qui se faisaient le Polaris en duo aussi.

Les 2 premières zones sont effectivement solotables quelque soit ton template. Par contre ça commence à sérieusement se gâter après. T'as intérêt à carrément bien étudier ton build et ne pas trop te spécialiser si tu joues solo.

Pour la faction, les Dragons sont moins peuplés que les Illuminati, eux même moins peuplés que l'étoile noire des Templiers ! Mais peu importe la faction, c'est juste une question de skin des vêtements, et là on ne peut pas t'aider

Vu que tu sembles aimer le ranged, je te conseille le Fusil d'assaut, tu te sers de tes dégâts pour te soigner, ce qui te permet de soloter plus facilement que d'autres, mais ça reste tout relatif, car face aux packs ou certaines autres situations, le groupage est quand même hautement plus confortables
merci bien ++

ayé j'ai vu les archétypes ^^ en avez vous un ou deux plus particuliers qui son bien viables à me conseiller ?


@luthyen se soigner avec le fusi dassault en effet ça me plait bien ^^ merci

Dernière modification par evilice ; 09/07/2012 à 15h45.
Citation :
Publié par evilice
merci bien ++

ayé j'ai vu les archétypes ^^ en avez vous un ou deux plus particuliers qui son bien viables à me conseiller ?


@luthyen se soigner avec le fusi dassault en effet ça me plait bien ^^ merci
En fait, ce qu'il faut comprendre, cest que tout est viable, pour peu que tu utilises bien les synergies entre les armes.

Au premier abord, ce nest pas facile de sortir du concept classique, mais après quelques heures de jeu, tu sauras parfaitement maitrisé la chose.

Et dit toi aussi, que ca ne coute rien de se respe, de changer doptique, meme avec ton premier perso, elle est bien là la liberté de TSW, de ne pas être obligé de reroll parceque tu tes planté sur ta mise à dispo des points.

Bref, test et essaye des combinaisons avec les synergies viables sur le site.
alors de ce que j'ai pu voir comme archétype sur jol

Pandémoniste

Lepandémoniste manie les forces magiques instables de l'élémentalisme et du sang.Cet archétype basé sur les attaques de chaîne d'effets profite de cetteassociation en ajoutant des dégâts sur la durée à ses enchaînements decoups.

Lesattaques de chaîne d'effets d'un pandémoniste iront souvent d'une cible àl'autre, accumulant rapidement les débuffs de dégâts sur la durée.

Le pandémoniste bénéficieégalement d'une bonne panoplie de pouvoirs de contrôle, tant sur zoneque sur des cibles individuelles, ce qui lui permet d'enchaîner ses victimessans s'exposer au danger.

Conditions d'armement :

Élémentalisme - Magie du sang


Mercenaire

Lemercenaire se sert d'un fusil d'assaut et de pouvoirs d'élémentalisme pourtirer son épingle du jeu sur le champ de bataille. Cet archétype repose surl'emploi d'effets de dégâts sur la durée, exploitables aussi bien par desattaques magiques qu'à la grenade. Et s'il a besoin d'un peu d'espace, ildispose d'options pour contrôler les ennemis qui s'approchent trop.

Ses pouvoirs d'élitecomprennent un puissant tir de précision ainsi qu'un effet explosif qui permetau mercenaire de punir ses ennemis entravés.

Conditions d'armement :


Fusild'assaut - Élémentalisme



Nécromancien

Lenécromancien est l'incarnation moderne d'un principe ancien, qui vole la vie àl'aide de la magie du Sang et de son fusil d'assaut. C'est l'archétype deguérisseur agressif, qui s'emploie à ponctionner l'anima de ses ennemis pourguérir ses alliés. Les pouvoirs de ponction du nécromancien s'appuient sur leseffets d'entrave et de dégâts sur la durée infligés à ses ennemis pour conférerdes buffs à ses alliés.

En complément de ses soinsbasés sur la ponction, il peut se servir de barrières et de soins à aired'effet pour apporter un soutien rapide à son groupe.

Conditions d'armement :


Fusild'assaut - Magie dusang


Gladiateur

Sefiant à la magie du Chaos et à son fusil d'assaut, le gladiateur ne fait pasdans la dentelle. C'est un archétype dédié au combat de masse, doté d'attaquesde frénésie à aire d'effet. Il regroupe ses ennemis et les contrôle, profitantainsi au maximum de ses dégâts de zone, tandis que ses pouvoirs passifs luiconfèrent un buff de valeur de toucher ainsi que de la ponction de santé.

Le gladiateur estparticulièrement doué pour achever ses adversaires : il dispose de deuxpouvoirs passif (un normal, un d'élite) qui touchent plus violemment lesennemis à qui il reste moins de 35% de leur santé.

Conditions d'armement :


Magie duchaos - Fusild'assaut

ceux là me plaisent beaucoup !!!!!!!!!!!
Bon, c'est vrai qu'apparement le pandemoniste (qu'ils disent intouchable ) et le mercenaire sont tres orienté contrôle ( et j'adore les classes de contrôle ranged) , le necro mi DPS mi soin , et le gladiateur je ne sais pas

Quel serait d'après vous quel est le plus performant de ces 4 archétypes en solo et en donjon SVP et pourquoi ?

DSL pour cette question bête mais votre expérience m'est précieuse +++

Cordialement
OK d'ac merci ^^

et en "pratique réelle " quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer les différence de gameplay entre un pandémoniste , un mercenaire et un gladiateur SVP
ah vi, et aussi savoir si ce sont des archétypes plus solo ou plus groupe et s'ils ne font que du dps ou s'il ont une autre utilité.

un très très grand merci d'avance
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