Aller à la page... |
futur joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va sur le site tsw de jol tu as tt les template de base, sert toi de ça comme base après tu pourras custom à ta volonté.
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
alors de ce que j'ai pu voir comme archétype sur jol
Pandémoniste Lepandémoniste manie les forces magiques instables de l'élémentalisme et du sang.Cet archétype basé sur les attaques de chaîne d'effets profite de cetteassociation en ajoutant des dégâts sur la durée à ses enchaînements decoups. Lesattaques de chaîne d'effets d'un pandémoniste iront souvent d'une cible àl'autre, accumulant rapidement les débuffs de dégâts sur la durée. Le pandémoniste bénéficieégalement d'une bonne panoplie de pouvoirs de contrôle, tant sur zoneque sur des cibles individuelles, ce qui lui permet d'enchaîner ses victimessans s'exposer au danger. Conditions d'armement : Élémentalisme - Magie du sang Mercenaire Lemercenaire se sert d'un fusil d'assaut et de pouvoirs d'élémentalisme pourtirer son épingle du jeu sur le champ de bataille. Cet archétype repose surl'emploi d'effets de dégâts sur la durée, exploitables aussi bien par desattaques magiques qu'à la grenade. Et s'il a besoin d'un peu d'espace, ildispose d'options pour contrôler les ennemis qui s'approchent trop. Ses pouvoirs d'élitecomprennent un puissant tir de précision ainsi qu'un effet explosif qui permetau mercenaire de punir ses ennemis entravés. Conditions d'armement : Fusild'assaut - Élémentalisme Nécromancien Lenécromancien est l'incarnation moderne d'un principe ancien, qui vole la vie àl'aide de la magie du Sang et de son fusil d'assaut. C'est l'archétype deguérisseur agressif, qui s'emploie à ponctionner l'anima de ses ennemis pourguérir ses alliés. Les pouvoirs de ponction du nécromancien s'appuient sur leseffets d'entrave et de dégâts sur la durée infligés à ses ennemis pour conférerdes buffs à ses alliés. En complément de ses soinsbasés sur la ponction, il peut se servir de barrières et de soins à aired'effet pour apporter un soutien rapide à son groupe. Conditions d'armement : Fusild'assaut - Magie dusang Gladiateur Sefiant à la magie du Chaos et à son fusil d'assaut, le gladiateur ne fait pasdans la dentelle. C'est un archétype dédié au combat de masse, doté d'attaquesde frénésie à aire d'effet. Il regroupe ses ennemis et les contrôle, profitantainsi au maximum de ses dégâts de zone, tandis que ses pouvoirs passifs luiconfèrent un buff de valeur de toucher ainsi que de la ponction de santé. Le gladiateur estparticulièrement doué pour achever ses adversaires : il dispose de deuxpouvoirs passif (un normal, un d'élite) qui touchent plus violemment lesennemis à qui il reste moins de 35% de leur santé. Conditions d'armement : Magie duchaos - Fusild'assaut ceux là me plaisent beaucoup !!!!!!!!!!! Bon, c'est vrai qu'apparement le pandemoniste (qu'ils disent intouchable ) et le mercenaire sont tres orienté contrôle ( et j'adore les classes de contrôle ranged) , le necro mi DPS mi soin , et le gladiateur je ne sais pas ![]() Quel serait d'après vous quel est le plus performant de ces 4 archétypes en solo et en donjon SVP et pourquoi ? DSL pour cette question bête mais votre expérience m'est précieuse +++ Cordialement |
![]() |
|
|
Si je me trompe pas, le nécromancien est un deck heal
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|