Lifetime Membership

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon interrogation :

Avant de rentrer ma clef de commande du jeu, je me trouvais en
Membership : Lifetime

Apres avoir entrer mon code fourni par la boite de jeu me retrouve avec
Membership : 1 month subscription.

D'autres personnes ont vu ce changement où malgré avoir entré votre nouvelle clef, qui confirme l'achat du jeu, vous êtes resté en Lifetime ?

Merci

Dernière modification par Cassandre ; 09/07/2012 à 14h28.
J'ai aussi le changement mais c'est sans doute en rentrant la clef, comme tu as 30 jours de jeu gratos, cela te les affiches et ton abonnement à vie repartira après ces 30 jours normalement (il y a toujours les bonus d'afficher) ... Bon, ça coûte rien de demander au service client si cela peut te rassurer.
C'est juste que je ne veut pas être débité dans 30 jours alors que j'ai un abo a vie...
J'ai envoyé un mail au service client je vous tiens informé.
Au pire, tu fais comme moi, j'ai viré mes informations de paiement comme de toute façon, sauf achat de points Funcom (ce qui n'arrivera jamais), ils n'en auront jamais besoin.

Greetings,

Thank you for contacting Funcom Customer Support.

According to our information, your account status is currently set to lifetime subscription. We apologize for any confusion. This subscription status should be reflected on your account page at https://register.thesecretworld.com/account.

If you have any additional inquiries, please reply to this email and we will be happy to try to assist you further. Thank you and have a fantastic day.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés