utilisation d objet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour quelques trucs bizarres.

D'abord quand je veux m'équiper d'une arme, je la déplace vers la fenetre et quand je lache, 9 fois sur 10 j'ai un message me disant de confirmer si l'objet sera detruit !!! donc y a t'il une commande pour s'équiper automatiquement ( le double click ne fonctionne pas chez moi)
Ensuite comment utiliser un objet ? Dans une quete a la décharge, il faut prendre des tonneaux et les mettre devant une barricade, j'arrive à prendre les tonneaux mais impossible de les lacher. J'ai parfois le même problème lorsque j'utilise un objet unique d'une quête ( genre le traquzur dans men in black). kommentkonfait ?

Merci

sinon, le jeu est sympa mais je préfère ne pas m'embaler. A l'epoque d'AoC turtage était génial donc je me méfie.
Clic droit pour equiper une arme ou toute autre piece d armure automatiquement et... Clic droit pour utiliser un objet de l'inventaire.

Pour les barricades tu ne peut poser les barils que dans une zone precise.
Si, lorsque tu fais clic droit sur un objet dans ton inventaire, cela linke simplement l'objet dans le chat, cela provient du fait que tu as sans doute fait un alt tab juste avant.
Appuie, en jeu, sur Ctrl pour revenir à la normale et le clic droit reviendra comme avant.
Citation :
Publié par Ailes
Si, lorsque tu fais clic droit sur un objet dans ton inventaire, cela linke simplement l'objet dans le chat, cela provient du fait que tu as sans doute fait un alt tab juste avant.
Appuie, en jeu, sur Ctrl pour revenir à la normale et le clic droit reviendra comme avant.
En fait, tsw, c'est le vi des mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés