Ordre Myriks

Partager Rechercher
Salut à tous chère communauté de JeuxOnline !

Je me présente, Nevaran, Leader de la communauté Myriks.

J'ai voulu éviter de vous faire le gros pavé que nous proposons sur les autres forums pour les détails les plus minimes et en remarquant que sur les forum de JOL la mode était plutôt d'en venir à l'essentiel, je vous fait un résumé de ce qu'est notre guilde.

Tout en passant notre histoire, j'en viens à ce que nous aujourd'hui, en l'attente de GW2, nous voulons et surtout comment nous envisageons cette aventure.
Tout d'abord, et ça c'est une évidence pour beaucoup de monde, le nouvel opus de GW est simplement incroyable et tout comme son petit frère, il va nous occuper pour un moment. Et justement chez nous, on envisage l'aventure dans le temps.
Pas de petite guilde passagère mais plutôt une guilde conviviale qui se voit évoluer tranquillement dans ses débuts..... Je dis ses début car nous nous voulons compétitif. Nos objectifs sont de proposer entre autre, une activité permanente à nos membres et donc nous avons choisit le serveur "Mer de Jade" qui n'est pas peuplé de grosses guildes, simplement de petites structures agacées tout comme nous, d'être aspiré par les mastodontes que sont UV, Millénium, LA etc..

De plus, nous avons voulu rassembler des joueurs ayant ce même état d'esprit. C'est pourquoi, la Myriks et 2 autres guildes alliés avons fondé une Alliance nommé : Le Traité de Jade. Cette alliance se voit compétitive mais tout de même restreinte en guilde membres pour éviter de gâcher le gameplay des membres de chaque guildes et donc fournir une place, un rôle réel à ceux qui nous rejoindrons.

Nous en avons marre du discours habituel de toute les guildes qui est toujours le même mais plus ou moins franc, ou plus ou moins motivé. En fondant cette alliance nous espérons faire comprendre aux gens qui sont lassés des belles paroles que nous, nous mettons les choses en pratique et que nous voulons du concret. Et c'est ce que nous proposerons à nos membres dans l'Ordre Myriks.

Le profil des joueurs que nous recherchons est le suivant :

-Une personne d'au moins 16 ans et mature.
-La possession d'un micro et du logiciel Teamspeak3.
-Une forte motivation à jouer en groupe.
-Un esprit ouvert à la discussion et à la compétition.
-Aucune ambition de faire du multi-guildage

Si vous pensez que cela vous représente alors je vous propose de déposer une candidature sur notre forum qui est le suivant : http://www.myriks.guild-gw2.com/
En attendant GW2 nous restons très actifs sur divers jeux... pour info...

Cordialement

Dernière modification par Glaystal ; 11/07/2012 à 20h32. Motif: Modifs titre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés