Communauté fr DBo Hong kong

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jol,


Un petit post pour dire que l'ancienne guilde de CapsVsCorp à recommencer sur le serveur Hong kong de Dbo (pour des raisons de serveur, il est jeune, a eu des patchs de rééquilibrage des classes au niveau pvp, des events plus nombreux, le taux de drop des dragon ball plus facile, un HV avec de bons prix)

Donc si jamais il y a des Français sur cette version ou qui souhaite la rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter en jeu ou sur le forum, tout fan de dragon ball est le bienvenu !

Au programme pleins de choses, sorties Pve, pvp, event, et surtout une bonne ambiance de famille =)

Je vous laisse le lien: http://capsule-corp-dbo.forumactif.com/ (il y a tout ce qu'il faut sur le forum une fois inscrit pour télécharger le jeu et la création du compte ainsi que le patch)

Bon jeu à vous !

Dernière modification par Dorghen ; 16/07/2012 à 17h03.
Salut,

Tous les français sont sur la version Taïwan, et ayant eu un perso sur la kr de l'époque j'ai croisé déja quelques Caps, mais la plupart disait que la guilde étais inactif et que leur leader ne faisait que des couilles du genre à quittez la guilde puis revenir pour X raison, ou tous simplement de casser les autres guildes Fr.

Du genre je joue perso quoi, surement que vous prenez un nouveau Départ mais sera t'il de même pour votre guilde sur la HK.

Actuellement je suis sur la Tw, avec un petit perso de lvl 20, mais plus personne ne prend de MA dans les guilde Fr de Tw, pourquoi pas faire le test sur Hk.
Citation :
Publié par Assassin's
Salut,

Tous les français sont sur la version Taïwan, et ayant eu un perso sur la kr de l'époque j'ai croisé déja quelques Caps, mais la plupart disait que la guilde étais inactif et que leur leader ne faisait que des couilles du genre à quittez la guilde puis revenir pour X raison, ou tous simplement de casser les autres guildes Fr.

Du genre je joue perso quoi, surement que vous prenez un nouveau Départ mais sera t'il de même pour votre guilde sur la HK.

Actuellement je suis sur la Tw, avec un petit perso de lvl 20, mais plus personne ne prend de MA dans les guilde Fr de Tw, pourquoi pas faire le test sur Hk.

Tu parle du lead actuel sur TW

La guilde KR n'a jamais eu ce genre de soucis et a réunis la plus grosse communauté FR sur Dbo Kr, et sur la HK il y a très bonne ambiance =)

Tu dois confondre ce n'est pas le style de la maison !

TW est peut etre plus pleuplé niveau europe mais, tout le monde se barre vu que ce serveur est un fail (classe cheat, HDV hors de prix etc).

La HK permet de prendre un nouveau départ =)
Salut @ tous, je suis sur le serveur HK pour tester un peu DBO mais bon si une guilde inter voir fr est dispo à recruter un humain lvl 5 , je suis partant ^.^"

Au fait je risque d'avoir 2-3 potes qui vont me rejoindre sur le jeu aussi.

EDIT: mon pseudo Ig est Esus

Dernière modification par emrys taliesin ; 13/07/2012 à 18h10.
Bonjour à tous !

Un petit up di post pour prévenir que la guilde reprend bien son activité après un mois de calme (rentrée scolaire, reprise du boulot, etc)

Donc au programme toujours pareil, exploration du nouveau contenu, aide et soutien pour les nouveaux arrivants !

Je vous laisse le lien ça en dira plus long ! Bon jeu à tous !

http://capsule-corp-dbo.forumactif.com/
Jvais peut être retenter l'aventure à HK, c'est vrai que sur Taïwan je n'avais pas forcément accroché pour plusieurs raisons (j'avais un Dende priest lvl 20).

Edit : En cours de téléchargement, je jouerai prêtre également. Si vous êtes interessés...

Dernière modification par Flavor ; 27/01/2013 à 14h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés