Epic lol?
En donjon normal, je n'ai jamais pris l'aggro, en élite, j'ai été obligé de prendre le passif et selon les situation l'actif -50%. Et je suis healer.
Alors que les boss ne bouge pas en normal, en élite/NM il y a beaucoup de fight brouillons à cause justement de ceux qui ne mettent aucun skill ou dans le pur aggro ou le detaunt.
C'est comme les tank qui joue avec un pauvre actif d'aggro. Il faut tous les mettre, single, ae, passif qui augmente la haine. Aux tanks on leur demande d'aggro, aux soigneurs de healer. Aux dps de faire du dégat mais de pas prendre l'aggro, c'est ainsi.
Un fight propre c'est un boss qui bouge pas. Surtout qu'en élite et nightmare il y a du reset d'aggro, donc si le tank a son cooldown de 40 sec...
Conclusion, à mon sens ce n'est pas du tout ta faute, j'ai fait des élites avec des DPS purple QL10, ils prenaient jamais l'aggro. Tu peux pas faire mieux que le passif et l'actif. C'est le tank qui n'a pas assez de skill vert ou autre. Bon aprés, évite de balancer un 4k crit dés le premier shot XD
Ps: y a peut être aussi des boss qui bougent plus que d'autres...ou qui ont des attaques secondaires sur le deuxiéme en liste d'aggro.
Ps2: les mecs qui font élite/NM sans au moins 2.5kPV, lol again. Un bon healer remonte sans probléme 2.5kPV, mais si ca instant die, c'est pas possible.
Dernière modification par border_line ; 07/07/2012 à 19h52.
|