Recherche build mage "classique"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je découvre tout juste ce jeu que je trouve personnellement vraiment interessant (graphiquement, scenaristiquement etc)

Je recherche cependant quelques conseils pour monter un personnage. Je suis encore à découvrir le Nexus et donc je souhaiterais des avis pour ne pas me disperser "bêtement" même si tout semble au final rattrapable.

J'aimerais donc, si cela est possible, m'orienter vers une classe Mage, et avoir vos conseils pour retrouver un gameplay typique de ce type de classe. Distance, boule de feu, éclair et effet kikoo, avec bon dps mono voir multicible. Sachant qu'a la base je ne suis pas trop fan des arme "moderne" type shotgun, etc.

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S : je ne cherche pas une spé imba, un gros dps n'allant pas forcement de pair à mes yeux avec une survie anormale^^ Juste un gameplay et des skills "mage" et la possibilité de pouvoir quêter seul si personne de dispo^^
Y'a les archétypes si tu cherche du classique sans te prendre la tête (j'ai cru un instant que j'étais sur le forum de rift en voyant le nom de ton topic ) .

Puis peut-être au fur et a mesure tu te ferra ta propre idée de ce que tu as vraiment besoin .
Magie elementaire/Magie du sang, ce sont les deux armes qui ont des animations de "sortileges", le combo reste efficace car la magie elmentaire est une bonne forme d'attaque, la magie du sang sera un bon complement degat/soin.
Comme au-dessus, je dirais Elem/Sang...

Mais bon, ne pas prendre des armes modernes (si on peut traiter la Grande Hache ou le Katana de moderne...) dans un jeu contemporain... Voila quoi...
Merci de vos réponses, je vais continuer mes test elem/sang donc.

Sinon concernant le fait de ne pas utiliser d'armes modernes dans un jeu contemporain, je dirais que c'est simplement un choix personnel. Après tout rien ne nous y oblige vraiment et si l'on se réfère à d'autres univers modernes où l'on trouve des "supers" héros (un peu ce que nous sommes dans TSW), beaucoup n'utilise pas d'armes du tout et très peu des armes dites modernes.

Voila merci encore pour vos réponses
N'hesite pas non plus à prendre des passifs dans les autres armes qui peuvent t'aider (ex lame et arme de poing qui ont des passifs donnant des HoT sur des coups), les gens ont trop souvent tendance à se focaliser sur 1 ou deux armes (sans voir les competences à cotés qui pourraient les aidées) alors que le jeu part du principe qu'on va melanger les competences de plusieurs armes.
Merci Khaled, j'avais en effet remarqué ce petit plus dans d’autres armes pour compléter un build. Je me demandais cependant si compte tenu du nombre réduit de compétences simultanées, cela handicaperais un build basé sur deux autres armes ? (a moins que certains passif soit compté hors deck ?)

Sinon, auriez vous connaissance d'un simulateur de build ? J'avoue que pour juger de la viabilité d'un build, mettre mes points et peut etre faire une erreur m’inquiète un peu, même si je sais qu'il me suffira de refaire des points, j'ai peur d’être "affaibli" durant un temps.
Citation :
Publié par chakan
Merci Khaled, j'avais en effet remarqué ce petit plus dans d’autres armes pour compléter un build. Je me demandais cependant si compte tenu du nombre réduit de compétences simultanées, cela handicaperais un build basé sur deux autres armes ? (a moins que certains passif soit compté hors deck ?)
C'est situationel dira t'on, en solo ? c'est assez utile pour perdre moins de temps, en groupe c'est plus discutable, apres ne pas oublié qu'on peut faire plusieur profil.

Citation :

Sinon, auriez vous connaissance d'un simulateur de build ? J'avoue que pour juger de la viabilité d'un build, mettre mes points et peut etre faire une erreur m’inquiète un peu, même si je sais qu'il me suffira de refaire des points, j'ai peur d’être "affaibli" durant un temps.

http://thesecretsandbox.com/Deck/

Mais c'est en anglais, vu que les quetes sont repetables, si vraiement tu pense qu'il te manque des comps tu peut toujours revenir en arriere et refaire des points, le nombre de point d'xp necessaire pour avoir un AP et un SP ne variant pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés