Création Team Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Je poste ce sujet afin de vous proposer de créer une team à 0. (Sans kamas et sans stuff).
Bon je me présente d'abord:
J'ai 16 ans, je joue à dofus depuis 2008, j'ai quitté l'année dernière à cause d'un hack et je veux recommencer sur n'importe quel serveur à zéro
Je recrute des personnes matures. ( Pas de kikoolool), des personnes qui ont une bonne expérience dans dofus.
Pour ce qui est pour la team j'envisage :
SACRIEUR
ENIRPSA
PANDAWA
ENUTROF
FECA
OSAMODAS
CRA
XELOR
IOP

La composition de la team peut être changée.

Bon, si vous êtes intéressés Voilà mon Skype pour plus d'informations : nessim-oueslati

MERCI !
Salut ! Je recherche un camarade aussi pour recommencer à zéro. Je perd toujours la motivation au bout d'un certain temps. Je cherche donc quelqu'un avec qui évoluer. Tiens moi au courant
Y a plus de challenge a recruter des gens que tu sens motiver peu importe leur classe, et d'essayer de gérer avec ça. Ca peut faire de bon trucs, perso comme ça. Nous on se retrouve avec Sram, 2 Feca, Xelor, Zobal, Sadi, Eni, Eca, et ça gère... Tout ça avec des personnages fait avec des personnages qu'on avait juste envie de jouer (nous sommes 5 joueurs, dont moi en triple et un en double)...
je veux bien participer j'utilise skype,niveau experience de jeu je joue actuellement un xelor 182 qui me gave .Juste dans ta liste de perso il y en a 9 or on peut cree des groupes de seulement 8 perso donc pour moi il faudrais enlever le cra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés