Amgoth |
Dernières publications

Salutations, Je recherche un Dofus des Glaces pour 80M environ. Le prix exact reste à débattre. Veuillez bien me mp en jeu... Lire la suite

up... Lire la suite
80M ce sera non, désolé. Sinon je me trouve sur Amayiro, si jamais tu décides de rehausser ton prix.... Lire la suite

Bonsoir, Je met en vente mon amulette ementaire over vitalité : - 60/0 vitalité. - 50/50 force. - 49/50 intelligence. -... Lire la suite

Salut, L'ellyawood compte 25M environ, l'over vita est très beau. En ce qui concerne la cape, je dirais 15M et l'anneau e... Lire la suite

Salut, J'achète un anneau et une alliance Guten Tak exo PA et PM jet parfait, voir même over vitalité le PM. J'achète auss... Lire la suite

Je need toujours les deux anneau/alliance guten tak exo PA et PM ! Je cherche sinon un joillomage capable de me réaliser ces... Lire la suite

Casque Drag vendu ! Je vend toujours l'amu ementaire.... Lire la suite
Vendu 60m.... Lire la suite
Alors oui j'ai reçu des offres de 85/90m au départ. Sauf que ces personnes qui s'y reconnaîtront ont décidé de planter l'affair... Lire la suite

Un bon 120M ! Le jet est magnifique !... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'une alliance et d'un anneau guten tak exo PA et PM, ainsi qu'une panoplie phossile très bon... Lire la suite

Bonjour, Pour le casque on m'en a proposé entre 80/90m très régulièrement. Sinon, je ne migre pas, désolé. Les items s... Lire la suite
C'est ça ! Je paye 50% de la migration.... Lire la suite