(est)exos items 129 over jets

 
Partager Rechercher
bonjour! je viens faire estimer ces quelques items dont j'ai rarement vu(jamais pour certains)l'équivalent:

Alliance d'Elya Wood :
1/0 PM
144/100 vitalité
34/35 intelligence
2/6 soins
10% résistance terre
10% résistance feu
12 résistance terre
12 résistance feu

Anneau du Wabbit Céphale :

1/0 PM
144/100 vitalité
28/30 chance
28/30 agilité
1/1 po
0/10 soins
6/6 retrait PM
-4/-4 esquive PA

Caracape Minotoris :

60/0 vitalité
19/20 agilité
19/20 puissance
10% résistance terre
10% résistance feu
10% résistance eau
10% resistance air
15 résistance neutre
15 résistance terre
15 résistance feu
15 résistance eau
15 resistance air

Bottes du Wabbit Céphale :

249/150 vitalité
28/30 chance
30/30 agilité
29/30 sagesse
1/1 PM
1/1 PO
5/5 retrait PM
-6/-4 esquive PA
10/10 % résistance eau
7/7 resistance air

Amulette du Wabbit Céphale :

240/150 vitalité
38/40 chance
39/40 agilité
29/30 sagesse
1/1 PA
10/10 dommages eau
10/10 dommages air
6/6 retrait PM
-6/-6 esquive PA

Corbacape Mastralis :

203/120 vitalité
55/60 chance
44/50 sagesse
2/2 PO
0/15 prospection
10/10 % résistance neutre
10/10 % résistance terre
10/10 % résistance eau


Si on m'en propose un prix qui me convient je pourrais peut être me décider a les vendre mais je cherche surtout à avoir une estimation. s'il vous plaît, pas de kikoos "le pvp est mort ally elya 15m toris 10m anneau céphale 15m", merci!

Dernière modification par Feuforeve ; 16/09/2014 à 19h56.
A mon avis les exo PM peuvent partir a 25m/u. Peut être plus si tu tombe sur quelqu'un qui les veux vraiment mais a mon avis ils partiront au prix que tu veux les faires partir.

La cape un peu pareil mais en plus chere. Elle necessite un brisage d'exo donc je pense qu'elle vaux plus 35m. Mais encore comme au dessus, il partiront surement plus haut que sa.

Ps: Dire que le pvp est mort, c'est valable pour le thl. Le pvp 100-130, c'est limite si y'a jamais eu autant de monde qui a pvp dans cette tranche de level
20M pour le wabbit et 35-40M le elya facile , 15m la cape
oulah x)

j'étais très loin de ce que vous m'en proposez alors... je pense qu'à la vente il doit être possible d'en tirer 50m pour l'alliance elya, 40 très facilement pour la cape!
qu'en pensez vous? Et ajout sous peu d'autres items
Citation :
Publié par Feuforeve
oulah x)

j'étais très loin de ce que vous m'en proposez alors... je pense qu'à la vente il doit être possible d'en tirer 50m pour l'alliance elya, 40 très facilement pour la cape!
qu'en pensez vous? Et ajout sous peu d'autres items
Les jets sont jolis, mais à aucun moment ils ne valent le prix que tu souhaites en tirer selon moi. J'ai vendu la même alliance elya pour 16m après plusieures semaines. Je dirais que le cephale peut partir au même prix mais que la cape peut monter à 25.
35-40 pour un anneau 12x c'est énorme ! J'ai vendu un meu over 36 vita full parfait (mais complètement) à 22m, donc je dirais 30 max et encore ...
Ce sont, pas des " items unique" dans tout les cas on pourras utilisé très facilement le puit soin, pour faire l'over vita de celle ci qui passe super bien ! Surtout que comme tu l'a dit au début de ton post le PVP est MORT

Elya = 25M,
Cape = 20M,
Anneau céphale = 20M.
Alors pour te répondre Ewoea, quand je disais "notroll le pvp est mort", c'est simplement car, première chose tu vas sur la bêta tu verras que le pvp dans cette tranche est tout sauf mort, 2ème chose il y a pas mal de monde prêt a payer le prix fort pour avoir des items de ce type.

Ryn' je sais pas comment tu t'es débrouillé, mais je n'arrive même pas a croire que tu aie vendu un tel jet a 16m.

Akromir, pour info un over de 44 vitalité c'est le maximum possible au point près combinable avec un pm. ton anneau meulou n'avait pas cette "perfection". de plus, même si les 2 items sont très utilisés, l'elya l'est un tout petit peu plus que l'anneau meu.

ajout d'items overs dans le post d'origine.

Dernière modification par Feuforeve ; 15/09/2014 à 11h44. Motif: quelques fautes de frappe...
je pense qu'il y a déjà eu des estimations.
Pour ma part je trouve tes estim bien trop haut, 50m pour un elya... faut pas déconner non plus, même une bague glours coûte moins chère aujourd'hui.
Tes items sont vraiment jolie, très jolie, mais ce n'est pas pour autant qu'ils doivent être surestimé
Gure je t'avouerais ne pas connaître précisément les règles du forum. maintenant je sais, tu me verras désolé de ne pas en avoir respecté une par ignorance.

Kaki, sache tout d'abord que j'ai eu hier une proposition a 50m pour la elya. Enfin 45 pour la elya et 50 millions pour la toris très précisément (celui qui m'a envoyé un message privé via forum se reconnaîtra.)

pour comparer avec une bague gloursonne comme tu le fais, sache qu'obtenir une bague gloursonne exo commune est a mon sens tout aussi couteux que de tenter des alliances elya exo uniquement avec ce jet la, à la différence près que pour l'elya l'investissement en temps est bien plus conséquent. De plus, la bague commune s'adresse a n'importe quel public alors que l'exo pm avec over 44 vitalité s'adresse a un public souhaitant une optimisation maximale.
Je profite de mon up autorisé par semaine n'ayant pas eu d'estimations sur tous les items. Je précise également que je vais rajouter de nouveaux items sous peu, et que j'ai eu par mp maintenant plusieurs propositions dépassant les 50m pour elya et caracape minotoris.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés