Pc ou point de compétence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

J'aurais une petite question.

Voila actuellement je monte les compétence pugilat et AR ainsi que les talismans bien sur.

Admettons je voudrais basculer totalement et passer sur d'autre arme j'aurais assez de pc tout au long de mon aventure pour ne pas être pénaliser a cause des point utilisé dans les première compétence d'arme?

Merci a tous
Tu peux y aller.

J'ai commencé par vouloir faire fist/ shotgun et je me suis rendu compte que shotgun c'était pas mon truc, donc là je repars sur fist/ blood et, ça passe.

Bien sûr tu galères un poil plus (limite limite pour avoir les points dans les talismans et suivre niveau qualité) mais sinon ça va niquel ... go go =)
Citation :
Publié par Hellios
Bonjours,

J'aurais une petite question.

Voila actuellement je monte les compétence pugilat et AR ainsi que les talismans bien sur.

Admettons je voudrais basculer totalement et passer sur d'autre arme j'aurais assez de pc tout au long de mon aventure pour ne pas être pénaliser a cause des point utilisé dans les première compétence d'arme?

Merci a tous
Tu peux y aller, sachant que t'as un template complet assez tot (bien avant la "fin" du pex), et, de plus, tu peux quasiment refaire toutes les quêtes de jeu chaque jour. (Hors quetes de recherche). Donc à terme comme dit le collègue plus haut, tu peux avoir TOUTES les skills du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés