[Annonce] L'arrivée de modérateurs est imminente !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Allo, allo.

Ling a répondu à l'un de mes MP qui lui demandait des nouvelles concernant la modération du SH. J'ai eu une réponse très concrète et très satisfaisante :

Citation :
Bonjour,

L'équipe de modération devrait être renforcée dans le courant de la semaine.

Cordialement,
Ling
Allo, allo.

Cordialement,
Bannissement des tricheurs.

PS : demain vous pourrez nous retrouver pour discuter de cette grande annonce à l'Epic Fail Fan Fest de la Japan Expo. ^_^

Mais tu as raison, on ne fera la fête que quand le serveur sera redevenu jouable. En attendant, ouba ouba.

Cordialement,
Le Marsupilami.
"Nous sommes de retour sur le serveur, et nous comptons bien éradiquer la triche par n'importe quel moyen possible, quite à ban plus de la moitié du serveur"

C'est en gros le message que [Silop-Zeyos] nous a donné à moi et à slingo quand il nous a TP.
On voit que c'est très réussi, il y a maintenant plus de tricheurs qu'à l'époque ou le SH était sans modérateur.

C'est pas parce qu'il y aura plus de modérateur qu'il y aura forcément moins de triche, les tricheurs s'arrêteront le jour ou ils le voudront, ils en ont rien à cirer du ban def.
Citation :
Publié par El dragon azul
"Nous sommes de retour sur le serveur, et nous comptons bien éradiquer la triche par n'importe quel moyen possible, quite à ban plus de la moitié du serveur"

C'est en gros le message que [Silop-Zeyos] nous a donné à moi et à slingo quand il nous a TP.
On voit que c'est très réussi, il y a maintenant plus de tricheurs qu'à l'époque ou le SH était sans modérateur.

C'est pas parce qu'il y aura plus de modérateur qu'il y aura forcément moins de triche, les tricheurs s'arrêteront le jour ou ils le voudront, ils en ont rien à cirer du ban def.
Quand tu entends les pauvres types sur You Tube qui hurlent, sur le salarié au support d'AG, le supplient quitte à se mettre à genoux la bouche grande ouverte pour qu'on les débann, tu te dis que ça à quand même de l'effet.
Je ne te parle pas de ces tricheurs là, le gars que ta entendu c'est juste un pion qui suit bêtement le mouvement.
Il vient de commencer le pvp, et vu qu'il n'a rien dans le cerveau, il voit tout le monde tricher alors il fait pareil.
Et c'est clair que comme il suit juste le mouvement et qu'il n'a pas réfléchi aux conséquences que la triche pourrait lui causé, bah il pleur quand il se fait ban.
Citation :
Publié par Mashmallow
Quand tu entends les pauvres types sur You Tube qui hurlent, sur le salarié au support d'AG, le supplient quitte à se mettre à genoux la bouche grande ouverte pour qu'on les débann, tu te dis que ça à quand même de l'effet.
De quoi tu parles?
El dragon azul essai de vous faire peur et donner une mauvaise image du SH (pas loin de la réalité mais trop poussée). Il dit que ceux qui font des vidéos record avec le support d'AG sont des pions suivant le mouvement de triche. Sais-tu que l'un des auteurs de ce genre de vidéo est l'un des premiers à avoir pratiquer la triche en 2.0 ?

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 07/07/2012 à 21h40.
Modéré par Cougnoux.

Je prends les devants.

Des pions suivant le mouvement .. ah d'accord.

Il se considère au dessus juste parce qu'il a commencé le PvP avant ? Mmmmhh ... D'accord Jean-Kévin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés