Dauphin / Dauphine
|
Bonjour bonjour,
Je suis actuellement entrain de monter un personnages tank Lame et Chaos et je souhaitais partager quelques deck ^^ Je précise que ce sont des builds plutôt bas niveau (q3-q4) mais qui pourront peut-être intéresser du monde. Tout d'abord mon deck orienté tank AOE : http://thesecretsandbox.com/Deck?abi...0,1025,1027,61 J'utilise surtout ce build pour quêter, il me permet de faire des bons pack de mobs sur les deux premières zones. La viabilité au haut lvl est à déterminer ![]() Il possède quelques petits heals, mais le heal "Point of Harmony" (épée) serait le bienvenue car on descend plus que ce qu'on remonte en cas de grosse grosse aggro ^^ Gameplay : Je construis mes ressources avec escalation : - Attaque en AOE sur 5cibles, pas de CD. - Génère beaucoup de menace - J’affaiblis l’ennemie (+ 10 * 3% dégâts subits) - Je réduits les dégâts reçus de 7.5% (passif Intensity) - J'augmente mon évasion de 5 * 30 (passif Turbulence) - Je me soigne (passif Perseverance) J'utilise mes ressources Chaos : Soit avec Karma : - Attaque en AOE sur 5cibles. - J'augmente mon évasion de 5 * 30 (passif Turbulence) - Je me soigne (passif Perseverance) - La prochaine attaque ennemis me soignera - Le montant de ressource consommé n'influe pas sur le résultat Soit avec Reality fracture : - Attaque AOE qui se pose au sol et qui inflige des dégâts aux créatures à l'intérieur du cercle. - Les dégâts sont augmentés grâce à escalation - Génère beaucoup de menace - Le montant de ressource consommé n'influe pas sur le résultat J'utilise mes ressources épée avec Crimsom Theatre : - Attaque AOE qui se pose au sol et qui inflige des dégâts aux créatures à l’intérieur du cercle. - Génère beaucoup de menace - Le montant de ressource consommé n'influe pas sur le résultat - Augmente les chances de parade de 10% J'utilise stunning swirl après avoir posé mes deux AOE : - Attaque en AOE sur 5cibles. - stun de 3sec Et j'ai deux CD défensif : Illusion (45% d'esquive pendant 8sec) et Martial discipline (50% de parade pendant 6sec + un heal Ensuite, mon build tank mono-cible : http://thesecretsandbox.com/Deck?abi...,1025,1030,126 Ce build fait des merveilles en instance niveau survie, par contre niveau dégâts, c'est pas la joie ![]() Gameplay : Je construis mes ressources avec escalation : - Attaque en AOE sur 5cibles, pas de CD. - Génère beaucoup de menace. - J’affaiblis l’ennemie (+ 10 * 3% dégâts subits) - Je réduits les dégâts reçus de 7.5% (passif Intensity) - Je me soigne (passif Perseverance) J'utilise mes ressources Chaos avec Consequence : - Je réduits les dégâts reçus de 7.5% - J’affaiblis l’ennemie (+ 10 * 3% dégâts subits) - Le montant de ressource consommé n'influe pas sur le résultat J'utilise mes ressources épée avec Brandish : - Dégâts correctes, mono-cible, en canalisation - réduits les dégâts reçus de 25% pendant la canalisation - augmente la défense de 5 * ressources pendant 5s Le taunt me permet de pull le boss avant les DPS distance pas patient puis sert en cas de perte d'aggro (rare) La charge permet d'atteindre plus rapidement le boss ou rattraper des mobs qui fuient. Et j'ai deux CD défensif : Illusion (45% d'esquive pendant 8sec) et Martial discipline (50% de parade pendant 6sec + un heal |
![]() |
|
Deck tank : Lame / Chaos
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|