Build Hammer/Sword modification

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je test actuellement le build witch hunter et c'est pas mal, cependant avec la sword a coté je suis full cac et je me rend compte dans ce jeu que je me fait kitter assez easy :x

Alors je tiens à dire que je fais de gros degats au marteau + knock down etc. C'est bien sympa mais une fois les cc use si j'ai pas tuer la cible (ca arrive de temps en temps, mais peu ) ba si c'est un distance le mec il court et voilà (j'ai une charge mais c'est pas toujours up ou le temps du cd je me fais bien enfler)

J'aimerais virer la sword (après avoir recup le costume de WH ) mais je sais pas quoi prendre. Sang a des bonus avec l'effet diminué il me semble, sinon les guns ca me branche ou l'élementaire. Enfin des gens ont des idées ou des builds de ce style ?

Je cherche un build dps pour Info.
Va voir du cote du Puritain, un bon build anti-kite avec Marteau/Pompe, tu n'as quasiment pas de zone morte, et des que tu peux le taper, tu le snare, donc tu peux le rattraper^^

Perso, j'adore, et en stuff full DPS, ça envoie aussi énormément, de plus, c'est une synergie sur Impact/Pénétration, avec amplification des dégâts a très courte distance, du bonheur en boite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés