Problème de patch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ayant acquis aujourd'hui le jeu "The Secret World", je me retrouve déjà confronté à un petit problème.

Pour commencé j'ai bien installer le jeu. Ensuite il me lance une maj qui fait à peu-près 4 Go.

Une fois celle-ci terminée il me lance un patchage de la base de données des ressources (étapes 4/4).

Le problème c'est qu'il commence à me télécharger plus de fichiers qu'il n'indique et la vitesse de DL ne dépasse pas les 1 Kb/s.

Pour terminer le launcher me met ce message suivant (voir pièce jointe).
http://img826.imageshack.us/img826/5...reurfatale.jpg

A chaque fois je suis obliger de re-dl ce patch qui me refait sans cesse la même erreur.

J'ai désinstaller et ré-installer le jeu 3 fois sans succès, lancer en mode administrateur, changer de version direct X mais tout cela s'est soldé sur des echecs.

Je souhaitais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi ou ont eu ce problème aussi et quelles sont les solutions si il y en n'a.

Cordialement.
Bon j'ai résolu mon problème tout seul finalement.

C'était mon anti-virus qui faisait obstacle au patchage. Du coup je l'ai désactivé le temps du patch et cela fonctionne je peut désormais y jouer.

Merci quand même.

Cordialement
on a tous le même problème je crois ^^
Je viens d’acquérir le jeu aujourd'hui et je rencontre le même prob , j'espère que ca va fonctionner j'ai désactivé kasper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés