Gagner des AP FE nouvelle version

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
étant un très ancien joueur de FE, je me rappelle qu'à l'époque il s 'agissait de faire toutes les quêtes possibles et inimaginables afin de ne pas rater un seul AP.
J'ai cru voir que dorénavant, ces AP se gagnent un peu par hasard.
Qu'en est il réellement de ces gains d'AP?
Si celà devient aléatoire cela signifie que je peux désormais "farmer" un peu partout où ça me chante sans être contraint de faire les quêtes et avoir le même nombre d'AP que quelqu'un qui aurait suivi la trame des quêtes?

J'en appelle aux éclairés

Merci!
Bonjour à toi,

Disons que les quêtes permettent d'obtenir les AP de manière moins linéaire.

Si tu patiente pour obtenir le cap avec les "Random AP", tu risque de patienter un long moment.

Le meilleur moyen d'obtenir les AP, ce sont les AP Races(ou rallies) qui te donne 2APs si tu la termine dans les temps.

Un petite liste rapidos:
Kingman Cannonball (Level 10 Required)
Odenville to Old Kingman

Run for the Sun (Level 15 Required)
Trailer Park to Sunshine Corners

Banker's Run (Level 25 Required)
Devon Township to Blaine

Death or Dieseltown (Level 30 Required)
New Flagstaff to Dieseltown

Deadfall Flyer (Level 45 Required)
Trader's Flat to Los Alamos

Trans-Province Classic(Level 50 Required)
Los Alamos to Embry Crossroads

Terminal or Bust (Level 50 Required)
Tannerfield through Terminal Woods

A+
Merci,
j'ignorais l'existence de ces rallies, je crois que ça n'existait pas à l'époque.
Pourquoi cette question, parce que je me souviens avoir passé un temps fou à faire toutes les quêtes pour monter jusqu'au niveau 46, le level cap du moment, me rappelle avoir manger des quêtes à presque en vomir.
Parfois j'ai besoin d'avoir un peu de liberté, donc l'existence de ces rallies et des AP aléatoire sont les bienvenus.

Du coup, je peux aussi zapper le "farm" de toutes les villes de départ?
Si tu parle du "farm" des quêtes AP oui.

D'ailleurs je te conseille la course au départ de Tannerfield qui va jusqu'à The Wall(l'entrée du S4), en moto elle met 9min environ et en interceptor tu en as pour 7min.
Une fois terminé, tu peux rapidement retourner vers Tannerfield avec le Fast Travel, Attention le coût de "tow" de l'interceptor est élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés