quete retor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je suis en train de faire la quete "horreur en direct" et je suis a l'étape3 et c la que je suis bloqué.

apres avoir ramasse les camera on me demande d'entrer dans une cave mais il y a des pieges. 3 rayon lazer celui l je lai trouve il faut juste saute par dessus.

ensuite je suis rentrer dans la piece a droite et jai desactive le poetit clavier sous la cemera.

Mais il y a une barriere de lazer pour continuer et je n arrive pas a trouve comment la passe suis reste une heure a tout rechercher et rien trouve

Merci de me renseigner et a plus
Citation :
Publié par Kirika
ben, y a des trous =)
.. du cul.

Désolé, mais je me marrai tout seul alors j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde. Mouarf. Alzheimer ...
Citation :
Publié par Kirika
Ben si tu parles des trois barrières de lasers les unes après les autres euh.... ben, y a des trous =)
non je parle de celle d'apres. une sorte de grille laser verticale.
Ouais d'ailleurs cette quête m'a vaguement rappelé un passage de Zelda avec les tonneaux.
J'ai bien du me faire avoir 3/4 fois par les caméras de la dernière pièce avant d'y arriver.
Citation :
Publié par Minalee
Ouais d'ailleurs cette quête m'a vaguement rappelé un passage de Zelda avec les tonneaux.
J'ai bien du me faire avoir 3/4 fois par les caméras de la dernière pièce avant d'y arriver.
Lol mais avant d"arriver a quoi? j y est été dans la piece a droite et jai meme desactive le cadran sous la camera mais ca n a pas enleve la barriere de lazer. et tu ne peu pas allez au fond ou alors c un bug.

a ++
Citation :
Publié par hazure53
Lol mais avant d"arriver a quoi? j y est été dans la piece a droite et jai meme desactive le cadran sous la camera mais ca n a pas enleve la barriere de lazer. et tu ne peu pas allez au fond ou alors c un bug.

a ++
Y'a 2 salles, si tu écoutais ce qu'on disait... Mais bon bref
Il y à deux pièces oui, la première avec une caméra à désactiver pour passer à la seconde pièce, qui elle a deux caméras.
Après peut-être que tu galères à trouver comment faire, c'est un peu le but du jeu aussi.
M'enfin pas évident d'expliquer sans voir où tu en es.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés