Problème de souris/caméra

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez peut-être une astuce là dessus.

J'ai l'habitude pour me déplacer d'utiliser "zqsd" et donc "z" pour avancer en maintenant le bouton droit de la souris enfoncé mais dans TSW, il semble que la souris "bug" (PS j'ai testé sur 2 PC différents avec 2 souris et même problème). En gros lorsque je tourne la caméra avec le bouton droit de la souris enfoncé, la souris se "désengage" ce qui fait que je perds le contrôle de la caméra et je doit soit cliquer frénétiquement sur le bouton droit, soit de cliquer gauche (ce qui semble recentrer et réactiver le mode caméra). Bref, pas pratique en PvE et surtout horrible en PvP.

Des idées ?
Ben elles sont plutôt limitée. sincement, je me souviens pas avoir vu un truc genre "Fixe la caméra sur le bouton droit" ou autre relié mais si t'as une suggestion je suis preneur. Mes options hors graphismes sont par défaut donc si ça marche pour tout le monde ça devrait pour moi lol!
Ptit up ça marche pas.

Pour mieux expliquer mon problème, lorsque mon avatar cours j'utilise Z pour avancer mais je maintient le bouton droit de la souris enfoncé pour jouer avec la caméra mais très souvent, on dirait que le la caméra se "déclic" comme si j'avais relâché le bouton droit. J'ai testé avec une autre souris, même soucis...

En bref, le mode caméra bouton droit de la souris fonctionne sporadiquement. Des solutions ?

Merci
Je n'ai pas constaté ce problème, mais je ne déplace pas comme toi.
J'ai désactivé la caméra auto pour pouvoir courir sans avoir à maintenir la caméra dans une autre direction.
A priori, j'ai le même fonctionnement que d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés