compétence de recherche général

Répondre
Partager Rechercher
Je présume que tu parle du craft.

Pour pouvoir fabriquer des objets en craft il faut que tu augmente tes points de compétence de craft. Pour cela il faut faire des missions de craft qui sont déjà déverrouiller.

En bas de la fenêtre se trouve ton nombre de point. Sur les objets dégrisés, tu as le nombre de point que te rapporte de crafter cet objet et sur les objets grisés, tu as également le nombre de point que tu doit atteindre pour pouvoir crafter l'objet.

Chaque objet à crafter te demande des schémas que tu obtiens dans l'onglet du même nom, des anomalies ou/et des traces de particules rares et suivant les objets des matériaux non reproductible commun ou non commun que tu achète avec du dilithium à un marchant sur Memory Alpha.

Si tu réunis tous les éléments tu pourras crafter l'objet, s'il te manque quelque chose l'élément manquant apparaîtra en rouge.

Le craft s'effectue sur Memory Alpha directement, on ne peut pas crafter via la fenêtre que tu ouvres sous ta mini map.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12875099
Il y a une mission de tutorial qui se prend au spatiodock terrien. Avec ca tu vas pouvoir aller sur Memory alpha. Et de là tu auras accès à d'autres missions pour finir de t'expliquer.
c'est quoi des compétences de recherche générales? ça sert à quoi?

Je suis monté au niveau max d'artisanat en faisant juste la quête d'initiation sur Memory Alpha...
ha bah c'est tout simple. les compétences d'artisanat (je joue en anglais je connaissais pas le nom en français) montent en craftant...

Faut faire des objets qui sont possibles et tu gagnes des points automatiquement.
Ok merci donc je dois juste faire des objets pour avoir des compétence de recherche général... et pour mon problème de barre de skill tu sais comment faire ?
click-droit pour arranger / retirer les compétences.
sinon y a 'esc' qui t'ouvre un menu où il doit y avoir un élément pour ré-arranger l'HUD, parce que là ta fenêtre de compétences déborde du cadre, normalement sur la droite de cette fenêtre y a une icône pour passer en 2 / 3 et 4 lignes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés