Vraiment besoin d'aide svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toute.

Je suis un namek warrior lvl 29

niveaux de détecteur 51010

J'essaye de gagner un tournois (ou en tout cas gagner le premier combat^^)

Mais je comprend pas je me suis fait laminer violemment.

Je voudrait devenir plus fort en pvp svp donner moi des conseil astuce dite comment est votre personnage . Pitiés j'ai vraiment besoin d'aide .
http://www.noelshack.com/
Pour les deux première image regarder que les pouvoir ^^

Merci
Tout dabord, si tu veux gagnez le tournoi et avoir l'aura, tu doit :
- Avoir du stuff tmq qui donne de la constitution ( de la vie)
- Le stuff doit être +10 minimum
- Tu doit avoir 1 necklace qui donne de la resist stun, 2 earring qui donne 4 properties, et 2 ring qui donne de la résist stun
- Avoir un bon build, et une bonne team.

Si tu est sur Taiwan server 2, tu peux essayer de rejoindre la guilde DragonBall Chinois qui est une guilde spéciale pour les kid qui veulent faire le tournoi.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Geo729
Tout dabord, si tu veux gagnez le tournoi et avoir l'aura, tu doit :
- Avoir du stuff tmq qui donne de la constitution ( de la vie)
- Le stuff doit être +10 minimum
- Tu doit avoir 1 necklace qui donne de la resist stun, 2 earring qui donne 4 properties, et 2 ring qui donne de la résist stun
- Avoir un bon build, et une bonne team.

Si tu est sur Taiwan server 2, tu peux essayer de rejoindre la guilde DragonBall Chinois qui est une guilde spéciale pour les kid qui veulent faire le tournoi.

Bonne chance.
A chacun sa teck, d'autre moyen de le gagner, le patch est pas le meme que TW mon jeune ami, les SK pu aussi cheat et les stats ont des stats qui ont pu forcement les meme valeur en % sur le changement des stats.

Peace ^^
Citation :
Publié par Dorghen
A chacun sa teck, d'autre moyen de le gagner, le patch est pas le meme que TW mon jeune ami, les SK pu aussi cheat et les stats ont des stats qui ont pu forcement les meme valeur en % sur le changement des stats.

Peace ^^
J'aurais du préciser que je parlais du kid budokai m'enfin bon ...
Citation :
Publié par Geo729
J'aurais du préciser que je parlais du kid budokai m'enfin bon ...
Kid ou senior c'est pareil mantenant, les stuffs const servent un poil moins sur le pvp compte tenu des new crit, vu son lvl je me doute qu'il fait pas le senior =)

Après je ne connais pas sa version, à voir donc.

pas la peine de mettre les points de suspensions en fin de phrase, je ne suis pas débile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés