adresse e-mail invalide

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir ou bonjour ^^

j'ai un problème au niveau d'un enregistrement de compte sur Cherry games crédits

mon probleme c'est que tous va bien jusqua mon e-mail(msn) et voila se que me marque "cherrygames"

Sorry, we are having connection issues with Hotmail, Live & MSN emails. Please use another email.

j'ai essayer de faire une adresse orange mais pas moyen... si vous avez des solution je suis preneur

(ps:desolez pour les faute j'ai une enorme dislexy en lettre)
Salut,

Certains ont eu pas mal de problèmes avec les mails de vérification de CC.

Utilise Gmail ça passe facilement ou laposte

Sur ce, a+ IG peut être,

Arck, 40, Paladin
Westwood
SDN : Stage 7
J'ai actuellement le même problème et j'ai dus essayer avec à peu près toutes les boites mail existantes !
J'ai néanmoins réussi à créer un compte sur mon adresse thunderbird mais je n'ai jamais reçu d'e-mail confirmation alors que j'ai par trois fois demander à ce qu'il me le renvoie...
Glauss as-tu finalement réussi? Si oui via quel boite mail? Merci d'avance !
Talking
Citation :
Publié par Askend
J'ai actuellement le même problème et j'ai dus essayer avec à peu près toutes les boites mail existantes !
J'ai néanmoins réussi à créer un compte sur mon adresse thunderbird mais je n'ai jamais reçu d'e-mail confirmation alors que j'ai par trois fois demander à ce qu'il me le renvoie...
Glauss as-tu finalement réussi? Si oui via quel boite mail? Merci d'avance !
J'ai finalement réussi par simple hazard à force de créer et recréer des adresse. C'est gmail qui a marché!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés