Classes à instants ou courts cd ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vais jouer a gw2 (apres avoir joué longtemps au 1 à l'epoque).

Dans l'optique de jouer aussi en pvp, j'aimerais connaitre les classes qui peuvent caster rapidement, voire en instant, et ainsi pouvoir etre habile et réactif dans les combats.

En parcourant les fofos, j'ai cru cpmprendre que le Voleur a l'air de correspondre à ça.

Qu'en est il des casters ou du rodeur ?

Merci pour les reponses.
Classes à instants ou courts cd ?
L'ingénieur si tu souitche de kit l'éleme si tu change d'élément et le voleur peut être les autres mais je sais pas.
Par contre le rôdeur est plutot lent niveau cast (à l'arc long du moins).
Pour être franc, il serait plus facile de te lister les sorts à channeling/ qui demande de rester immobile.

La grosse majorité des sorts peuvent se lancer en courant, sans problème.

Pour le rôdeur, cité par bacabab, effectivement le 2 de l'arc long te demande de ne pas bouger 3 secondes. Mais considérer que le rôdeur n'est pas une classe mobile à cause d'une compétence d'une de ces armes, c'est allez un peu vite
J'ai surtout l'impression que toutes les classes peuvent se jouer en mouvement.
Même les classes orienté distance incantent/tirent en mouvement avec la majorité des armes.
C'est exactement cela.
A part une poignée de sorts, toutes les compétences se lancent en mouvements.

Au début cela choque un peu. T'as tendance à t’arrêter pour caster à distance.
Après tu prends le rythme. Tu balances tes sorts tout en courant pour jouer avec la ligne de vue de tes adversaires et pas te faire focus.
Citation :
Publié par tego

Pour le rôdeur, cité par bacabab, effectivement le 2 de l'arc long te demande de ne pas bouger 3 secondes. Mais considérer que le rôdeur n'est pas une classe mobile à cause d'une compétence d'une de ces armes, c'est allez un peu vite
Faux !

Le canalisé de l'arc long du rodeur peux s'utiliser en mouvement (heureusement)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Faux !

Le canalisé de l'arc long du rodeur peux s'utiliser en mouvement (heureusement)
il y a que tir de barrage en canalise immobile sur l'arc long, le reste peut ce faire en ce déplaçant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés