Aller à la page... |
Second life: Problème de FPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vire l'hyperthreading du I7 en théorie plus de soucis.
![]() De toute façon si tu ne fait que jouer l'HT ne te servira jamais. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Tu es sûr de ça ? Non parce-que je fais pas que jouer.
Edit: Aucun changement, toujours 1 FPS en low Dernière modification par Elizabethe ; 03/07/2012 à 20h16. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Quel type de connexion internet ? wifi ou ethernet ?
|
![]() |
|
|
Chez moi ht ne pose pas problème mais éviter les pilotes aujourdhui ces beta sl ne les aime pas .
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai de ethenernet.
kettysophie: Quand tu parles de pilote. Tu parles de la carte graphique ? Dernière modification par Elizabethe ; 04/07/2012 à 08h14. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Alors, dans l'ordre:
- Oui -Oui ( Mais j'ai testé sans ) -Oui, le même. -Je vide le cache très souvent. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Toujours la même chose, je sais plus trop quoi faire là.
|
![]() |
|
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
|
![]() la je sais pas quoi penser de ton soucis mais c'est louche . A tu des amis qui pourrait te preter une autre carte peut importe le modèle voir si sl marche normalement peu être un problème au niveau du pci express de ta carte ont sais jamais si avec tu a des fps normal avec une autre ont pourra penser que c'est bien ta carte vidéo qui a un soucis avec opengl . http://unigine.com/products/heaven/ essai ce bench tu pourra tester ta carte avec directx 11 et open gl aussi
Mon pc : i7-5930K/ MSI X99S SLI PLUS, 16 Go de DDR4 G.Skill Ripjaws 4 2666 MHz /SSD Plextor M5 Pro Xtreme 512 Go/ Sli GTX 970 MSI GAMING 4G/Ecran ViewSonic VP2772 ![]() Dernière modification par kettysophie ; 05/07/2012 à 08h19. |
![]() |
|
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Alpha & Oméga
|
hello
Regarde voir du coté de la carte graphique....j'ai eu un problème de freeze un moment....resolu en decochant "OpenGl" ds la config de la carte.
|
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|