Bonjour, j'ai un Macbook Pro 17'
Intel Core 2 Duo CPU T9800 @ 2,93GHz
4Go de ram
Il a maintenant à peu près 3-4 ans.
Je joue à certain jeux (WoW / League of Legend..) en utilisant BootCamp et j'ai des surchauffe.
Lorsque je joue le pc commence à chauffer de plus en plus et généralement au bout de 45 minutes-1 heure de jeux il s'éteint automatiquement (je pense une sécurité concernant une température trop élevé). Je joue toujours avec mon PC Surrélevé sur des petits carré de bois de 2cm/2cm posé dans les 2 coins supérieur.
L'endroit où il est le plus chaud est le coin supérieur gauche au niveau du clavier (j'ai lu que le ventilo était à cet endroit là.)
Lorsque je suis sous Mac, si je lance un jeux (style WoW) Mon pc va chauffer plus que d'habitude mais je n'ai jamais eu de coupure dû à la chaleur sous Mac (même après plusieurs heures de jeux).
Il fait plus chaud qu'en hiver mais je ne joue pas dans un four non plus
Je voulai savoir s'il y avait une solution pour faire marcher mon ventilo sous windows comme sous Mac pour éviter qu'il chauffe trop ?
Y a t'il quelque chose à faire ?
Si besoin d'informations complémentaires pour venir à mon aide n'hésitez pas à me le demander, s'il faut un programme pour mesurer les températures, n'hésitez pas à me guider vers un programme (un pour Windows sous bootcamp et un sous mac pour comparer si besoin).
J'espère ne pas m'être trompé de forum pour poser cette question
Merci d'avance
|