Impossible de créer son compte DDO

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui avec un ami on se lance dans l'aventure DDO, on télécharge le client et vient le moment de créer notre compte. On arrive donc sur la page qui nous demande le nom d'utilisateur, mot de passe, etc ... on coche ce qui est obligatoire (conditions, etc ...) et on valide et là il ne se passe rien. Enfin si, la page se recharge, efface le mot de passe et sa confirmation et pas de message d'erreur ou autre qui dirait si quelque chose est erroné ou manquant ...

On a essayé avec IE, Firefox, Chrome, à chaque fois c'est la même chose.

J'ai essayé de voir sur le forum officiel mais y a pas grand chose et la seule chose que j'ai trouvé c'est de voir avec le support de Turbine.

J'ai essayé de contacter ce support et je suis en attente de leur réponse, mais en attendant je me demandais si vous aviez eu ce problème et si vous connaissiez la solution.
Essaye peut-être de modifier le nom du compte que tu avais initialement choisis ainsi que ton mot de passe (plus de caractères incluant des minuscules, majuscules et des chiffres). Vérifie aussi ton adresse mail, elle doit être valide et appartenir à un fournisseur, donc pas de gmail par exemple.

Hésite pas à essayer ultérieurement au cas où le site était sous maintenance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés